Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  LENOVO - IdeaPad Y700-17ISK - Noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LENOVO - IdeaPad Y700-17ISK - Noir

n°1507265
alban100
Posté le 31-12-2016 à 14:11:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème sur cet ordinateur acheté il y a seulement 5 mois.
Depuis le premier jour j'ai des sauts d'images à l'écran (écran noir pendant quelques micro secondes mais rien de vraiment gênant à l'utilisation) et surtout j'ai acheté cet ordinateur pour jouer un peu mais malheureusement après un certain temps de jeu, le PC ne répond plus du tout et je ne peux rien faire que l'éteindre de manière pas très conventionnelle... Cela est vraiment gênant car je ne peux pas jouer sans penser à sauvegarder sans cesse ne sachant pas à quel moment il se figera mais l'éteindre de cette manière n'est sûrement pas bon pour son bon fonctionnement...
Sachant que tous mes drivers sont à jour et que je suis sur windows 10 auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour résoudre ces problèmes?
Merci d'avance pour vos réponses!  :)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 14:11:19  profilanswer
 

n°1507449
Positivman
Posté le 03-01-2017 à 13:53:07  profilanswer
 

Déjà, passe un coup d'anti-virus / Ccleaner / anti-malware. Si cela ne règle pas le problème, il faudra envisager de réinstaller Windows 10 à partir de l'ISO du site Microsoft.
Dans le cas où le souci subsisterait, il faudrait l'envoyer en SAV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  LENOVO - IdeaPad Y700-17ISK - Noir

 

Sujets relatifs
[Conseil] Coque laptop lenovo G510Problème d'écran noir mais pas brancher en VGA
Lenovo, oui mais lequel ?SAV Lenovo : c'est l'horreur
Contrôle ventilation lenovo G550Portable lenovo ideapad s510p - écran cassé
Ventilateur du Lenovo HelixSamsung envisage de céder ses PC à Lenovo
LENOVO X230 ou T420 
Plus de sujets relatifs à : LENOVO - IdeaPad Y700-17ISK - Noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR