Bonjour,
j'ai acheté un Lenovo Yoga 900 toutes options. Un beau petit bijoux très cher mais que j'utilise agréablement tous les jours pour mon boulot. Mais j'avais un petit défaut : un des ventillateurs créait des vibrations à basse vitesse (problème d'équilibrage ?) Rien de bien grave mais j'ai fais la boulette de le faire réparer :
Un technicien est donc venu changer ce ventilateur à la maison. Je me suis dit que le SAV commençait bien. Mais c'est la que c'est devenu l'horreur :
* Le technicien n'était pas plus de Lenovo que moi, et au bout d'une heure a tirer sur les nappes dans tous les sens il a réussi à démonter la machine et changer le ventilo.
* Mais bien sur, après avoir tant bidouillé l'ordinateur n'a plus jamais voulu s'allumer.
* Le technicien (un sous traitant qui bossait pour eux pour la première fois), a commencé à stresser=> contact de son commanditaire (le SAV lenovo). Il est alors repartis avec mon ordinateur mort sous le bras.
Depuis c'est un festival :
* On m'a d'abord dit que lenovo envoyait une carte mère pour la remplacer dans la semaine. Mais elle n'est jamais arrivée.
* Aujourd'hui (plus de 15 jours après les faits), je viens d'avoir une personne du support technique au téléphone, mais a part me dire qu'il n'a aucun pouvoir et qu'il me faut attendre que le service commercial me remplace mon ordinateur, mais ca peut prendre 4 semaines.... (ou pas, ca je n'en sais rien)
Donc ce message a deux objectifs :
* Vous prévenir que le SAV lenovo est nul à c....
* Vous demander si vous avez une idée de comment leur faire accélérer les choses (ca prends 1 semaine pour acheter un ordi pour un particulier, mais beaucoup plus pour un service commercial, alors que c'est eux qui ont cassé mon ordi ..........)
Merci pour votre aide,