Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  lecture vidéo impossible (offline et online) + no DL possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture vidéo impossible (offline et online) + no DL possible

n°1418534
chrusnuki
Posté le 21-07-2014 à 00:07:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis deux semaines, je n'arrive plus à lire les vidéo sur aucun lecteur de vidéo online tel que youwatch ou purevid. Chaque fois que je lance une vidéo, ca tient 2 secondes puis j'ai un écran vert qui s'affiche le reste de la vidéo et pas de son.
http://imagesup.org/images12/1405880054-ev.png
 
Les seules vidéo que je sais regarder c'est Youtube. Mais là encore j'ai un soucis: d'habitude c'est rapide, mais en ce moment c'est hyper lent à charger et la vidéo se coupe plusieurs fois en plein milieu alors que la barre de chargement est bien plus loin que le curseur de lecture.
Je pensais que c'était lié à la connexion mais je suis le seul PC de la famille à avoir ce type de problème.
 
J'ai donc fait un test de débit et voila ce que j'obtiens, je pense que c'est un résultat normal non ? Donc ce n'est pas le débit le problème. Mon débit est bon mais TOUTES les pages internet prennent du temps pour se charger alors qu'avant c'était instantanné.
http://imagesup.org/images12/1405880143-t.png
 
Ensuite, en regardant sur google, les gens parlent de décocher la case "accélération matérielle" quand je suis dans les paramètres d'une vidéo. Mais ca ne marche pas.
Ensuite, on m'a dit de mettre à jour flash player. Mais j'ai déjà la dernière version. J'ai essayé avec Chrome, IE et firefox mais rien à faire...
 
Et le second problème que je rencontre c'est que je n'arrives plus à RIEN télécharger (meme pas les MAJ pour mon PC). J'ai réalisé ca quand j'ai voulu DL windows 8.1 en espérant que ca m'élimine tous mes soucis mais je ne peux pas le DL (ca s'arrete chaque fois avant la fin).  
 
Et quand je DL une vidéo pour la regarder offline, ca ne marche plus: j'ai bien un fichier de 700 méga mais quand je l'ouvre, je ne visionne que 30 secondes puis elles se coupent toutes.  
 
Ce problème me soule à un point vous n'imaginez pas!!!! :(
 
Quelqu'un pourrait m'aider, je suis prêt à faire tout ce qu'il faudra pour sauver mon PC!

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 00:07:34  profilanswer
 

n°1418536
freechelmi
Free your mind
Posté le 21-07-2014 à 00:31:07  profilanswer
 

C'est que pour des vidéos en Flash ?  
 
tu arrives bien a lire les 3 vidéos ici ?  
 
http://www.quirksmode.org/html5/tests/video.html


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°1418538
chrusnuki
Posté le 21-07-2014 à 00:35:33  profilanswer
 

j'ai pu lire les 3 vidéos mais seulement jusqu'à la moitié puis elles s'arretent toutes.
 
et sur youtube (le seul site vidéo qui marche encore), je peux lire sans trop de problème sauf que les vidéos s'arretent et je dois rafraichir toutes les 10 minutes les vidéo pour que la lecture continue...

n°1418556
freechelmi
Free your mind
Posté le 21-07-2014 à 09:44:55  profilanswer
 

Ton problèm est clairement lié au stockage temporaire du navigateur.
 
Essaye avec un navigateur portable comme chromium  :  
 
https://storage.googleapis.com/chro [...] -win32.zip
 
Tu dezippes , tu lance et tu test.
 
Tu as bien sur beaucoup d'espace libre ? :D


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°1418567
chrusnuki
Posté le 21-07-2014 à 12:36:15  profilanswer
 

Je ne peux pas DL ton programme: dès que le DL commence, il s'arrête et on me dit que "C:\Users\XXXXXX\AppData\Local\Temp\9Xq1+zXc.zip.part could not be saved, because the source file could not be read.
Try again later, or contact the server administrator."

n°1418599
freechelmi
Free your mind
Posté le 21-07-2014 à 17:27:46  profilanswer
 

Heu et donc il te reste combien de place sur C: ?


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°1418600
chrusnuki
Posté le 21-07-2014 à 17:29:37  profilanswer
 

540 giga ...

n°1418838
freechelmi
Free your mind
Posté le 23-07-2014 à 15:43:42  profilanswer
 

Bah , boot un liveUSB Ubuntu direct alors car ça semble bien etre un problème logiciel


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°1419061
narpa72
Posté le 25-07-2014 à 07:37:00  profilanswer
 

Faut peut etre desinfecter, fait un rapport zhpdiag


Message édité par narpa72 le 25-07-2014 à 07:48:57
n°1419332
freechelmi
Free your mind
Posté le 28-07-2014 à 13:43:12  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 13:43:12  profilanswer
 

n°1419677
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-07-2014 à 02:37:08  profilanswer
 

ça ressemble à un dossier temp plein a raz bord.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  lecture vidéo impossible (offline et online) + no DL possible

 

Sujets relatifs
Asus G56JR, Upgrade SSD impossible, HELP !Portable étudiant cours/montage vidéo
Cherche Portable pour montage videoQuel pc pour surf et vidéo avec gros disque dur?
netbook easynote w3117 impossible d installer logiciel d exploitationPc Portable pour montage vidéo et Next-Gen
Pc Portable pour montage vidéo et Next-Gen[conseil pour un largué] petit portable i7 vidéo et photo ?
Impossible de démarrer mon pc portable sous windows 7Problème vidéo chromebook HP 14
Plus de sujets relatifs à : lecture vidéo impossible (offline et online) + no DL possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR