Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon lecteur cd/DVD ne charge plus les CD/DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon lecteur cd/DVD ne charge plus les CD/DVD

n°1331839
Chamfemme
Posté le 07-12-2012 à 16:37:36  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un problème et malgré toutes mes recherches sur le net je n'arrive pas à le resoudre.
Voilà j'ai un Packard Bell Easy Note neuf et je me suis apperçue que quand je mets un CD dans mon lecteur il ne se passe rien et dans poste de travail si je clique sur lecteur dvd rw il me dit insérer un disque et il s'ouvre automatiquement. J'ai essayé plusieurs CDs différents, des DVDs mais rien n'y fait il ne se passe rien. J'ai essayé de supprimer mon lecteur et de le réinstaller au démarrage mais çà n'a rien changé. J'ai fait beaucoup de manipulations mais rie n'y fait, aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance


---------------
Delphine
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 16:37:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon lecteur cd/DVD ne charge plus les CD/DVD

 

Sujets relatifs
"branché, pas en charge" et ne demarre plus sur batterieRecherche Centreur fixeur pour disque lecteur bluray slim
Disparition du lecteur de disque.es-ce que ça existe --> ports usb a la place du lecteur optique
Batterie ne charge plus et ne fonctionne plus.DVD de restauration pour Toshiba Satellite L755-19X
Remplacement du lecteur dvd par un disque dur sur pc portable acerrestauration sans Master CD.
Aucun moyen de boot CD/USBBatterie ne se charge plus - ASUS X52
Plus de sujets relatifs à : Mon lecteur cd/DVD ne charge plus les CD/DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR