Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  restauration sans Master CD.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration sans Master CD.

n°1314681
najemmohaj​y
Posté le 07-09-2012 à 23:29:34  profilanswer
 

Bonsoir,  
j'ai un gros probleme, j'ai formaté mon disque sans avoir fait une copie d'un master CD issue de la partition cachée  pour la restauration.  
comment pouvoir revenir à la version d'origine sans le CD/DVD de restauration.  :bounce:  
La partition cachée est toujours présente mais impossible d'y acceder.  
 
Mon PC:  Un Packard Bell easynote TS44-HR-435FR.
 
Merci pour votre aide car je suis desespéré.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 23:29:34  profilanswer
 

n°1314683
Janotus
Posté le 07-09-2012 à 23:43:08  profilanswer
 

Bonsoir
S'il te suffit d'accéder à la partition cachée, tu peux utiliser un live cd linux quelconque. Cela dit je doute que cela t'aide beaucoup.
 
Peut-être pourrais-tu chercher au démarrage de la machine une option qui lancerait un mini programme de restauration qui serait situé sur la partition cachée ?
Observe bien les tout premiers écrans affichés après la mise sous tension, si ton bios te propose d'appuyer sur f2 ou f10, etc., afin de sélectionner une option de démarrage particulière.
Ces choses-là peuvent être assez spécifiques à une marque, voire à une gamme de produits de la marque, alors zyeute bien et avec un peu de chance...

n°1314790
najemmohaj​y
Posté le 08-09-2012 à 17:13:36  profilanswer
 

je vais essayer de telecharger les pilotes une à une en esperant que e tatouage n'aies pas d'effet sur les pilotes.  et je reviens sur le post.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  restauration sans Master CD.

 

Sujets relatifs
Aucun moyen de boot CD/USBPC Portable livré sans CD Windows. Comment faire?
Restauration compaq presario cq61-204sfProblème restauration Asus EEEPC 1001
Asus eee pc 1025c partition de restaurationCd OS non détecté
ASUS UX31 : Créer une clé bootable de restaurationMon lecteur CD / DVD ne fonctionne plus.
pb restauration sauvegarde a partir de DVDCD restauration pour formatage Toshiba satellite
Plus de sujets relatifs à : restauration sans Master CD.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR