CharlesT a écrit :
2 Go de Ram ??? pour quoi faire ? quelles applications ?
Tu peux remplacer ce DD par un 7K60, aucun de problème de compatibilité. (et cela n'affecte pas la garantie du PC)
Sinon, le D600 est une très bonne machine. Et il s'agit là d'une "vraie" promo sur le site Dell 
|
2GB pour faire tourner des machines virtuelles avec VMWare : c'est pour du développement, histoire de simuler des environnements avec plusieurs machines. Par exemple j'ai une machine virtuelle avec un Solaris8, une autre avec un Debian, une autre avec un W2Kserver ... etc. et le tout communique via des interfaces réseau virtuelles. Seul inconvénient : faut de la ram à donf. Aujourd'hui avec 1GB ca rame terrible (en plus j'ai un DD 4200t
).
Si je remplace de HDD, je n'aurai plus la partition de 32MB de dell. SUr mon actuel, j'ai tout formatté comme un bourrin au départ, et du coup je n'ai plus de suspend-to-disk ni même plus aucun suspend d'ailleurs. pas de veille
: j'aimerais savoir si je peux régénérer cette petite partition sur un nouveau disque ...
et une dernière question : entre le d600 et le d505, vous choisiriez lequel ? le second a l'avantage de la ram 2700, de 0.9pouces de plus sur l'écran, mais est 150 plus cher, 200g plus lourd et a une cg i855-machin-intégrée.
bon voilà pour les questions existentielles
merci