Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell Latitude D620 - Problème d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Latitude D620 - Problème d'écran

n°969760
GhorghorBa​y
Posté le 14-10-2008 à 13:16:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai reçu aujourd'hui deux barrettes de 1Gb de RAM pour mon portable, je les ai installée, mais j'ai visiblement retirer 2-3 mauvaises vis, tiré un chouya trop fort ou je ne sais quoi, mais depuis, l'écran ne l'allume plus.
 
Mon portable boot correctement et je peut utiliser mon second écran normalement mais l'écran du portable reste désespérément noir.
 
J'ai tout démonté, vérifié les différentes connectives (Côté portable et côté écran) et rien ne semble débranché, ni générer de faux contact.
 
Comment puis-je faire pour diagnostiquer ce genre de problème, éventuellement identifier le connecteur qui poserait problème pour un examen plus approfondit?
 
Quel sont les câbles qui pourraient générer ce type de problème? Existe-t-il des outils permettant de déterminer où se situe le problème?
 
Merci d'avance,
 
Ghor²

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 13:16:01  profilanswer
 

n°969909
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 14-10-2008 à 17:21:31  profilanswer
 

http://support.euro.dell.com/suppo [...] /index.htm ?


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell Latitude D620 - Problème d'écran

 

Sujets relatifs
[Toshiba Tecra A2] ecran HS comment le réparer ?Besoin d'un diagnostic pour mon portable.
Ecran portable HSAsus probléme HDMI
Problème d'affichage sur Asus F3-JM (HELP!)Problème avec un Amilo PA 1538
rayures écran ordinateur portableGros Problème de Disque Dur sur mon Asus
Probleme lecteur DVD VAIOProblème voyant de charge batterie
Plus de sujets relatifs à : Dell Latitude D620 - Problème d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR