Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Portable Dell E5530 s'allume mais ne démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Dell E5530 s'allume mais ne démarre pas

n°1565707
nosens
Posté le 24-10-2019 à 08:20:55  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai récupéré un portable Dell Lattitude E5530, celui ci s'allume (témoin de mise sous tension / 1 clignotement du témoin HD) mais ne démarre pas, pas d'accès au bios, rien que ce soit sur l'écran du portable ou l'écran externe. J'ai tenté les manipulations classiques (enlever la batterie / vider la tension etc) mais rien ne change.  
Est ce que cela pourrait venir de la pile bios qui serait HS (j'ai vu cela sur un post US mais bon j'en doute) ? Une autre piste ?  
 
Ce pc est propre pas de choc, comme tous les Dell démontable intégralement, bref je sèche un peu la ...
 
Merci


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 08:20:55  profilanswer
 

n°1565715
azertyiop
Posté le 24-10-2019 à 10:40:02  profilanswer
 

la carte graphique, tente un leger reflow voir si elle repart
 
ca peut etre la super puce de demarrage aussi

n°1565744
nosens
Posté le 24-10-2019 à 20:24:21  profilanswer
 

Merci mais bon je vais pas me prendre la tête il va finir en pièces détachées, ça servira peut être à quelqu'un, l'écran est nickel ainsi que la plasturgie ...


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Portable Dell E5530 s'allume mais ne démarre pas

 

Sujets relatifs
Avis Pc portable Gamer pavilion i5Conseil achat entre ces 2 ultra portable
Conseil achat entre ces 2 ultra portablePC Portable Ingénieur et Catia V5
[Choix]PC portable bureautique/chill 350€Cherche portable i7 1500€ max
PC portable OMEN qui ce rallume automatiquement lorsque qu'on l'éteQuel PC portable pour 700-750 euros ?
Conseils / Questions achat ordinateur portableChoix de PC portable - Quelle carte graphique prendre ?
Plus de sujets relatifs à : Portable Dell E5530 s'allume mais ne démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR