Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Jauge batterie qui remonte tout seul??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jauge batterie qui remonte tout seul??

n°1104570
http2
Posté le 08-12-2009 à 19:27:27  profilanswer
 

Salut!  
 
J'ai une petite question, est-ce que c'est normale que sur mon portable l'icone en bas à droite m'indique 62% et quelques temps après m'indique 73%?? Ce n'est pas la première fois que celà m'arrive et j'aimerais savoir si c'est normal?  
 
Aussi, c'est normal que le taux d'usure de ma batterie change de beaucoup? Du genre je charge à 100% et ça m'indique 10% d'usure de batterie et si j'éteint le portable et je le rallume 2 heures plus tard ça m'indique 26% d'usure??  
 
Est-ce une mauvaise batterie?? J'ai le portable depuis 1 semaine si ça peut aider et je l'ai chargé au max dès sa première ouverture!  
 
Merci!    

mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 19:27:27  profilanswer
 

n°1104689
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2009 à 21:57:31  answer
 

C'est l'utilisateur qui est mauvais et qui fait n'importe quoi avec sa batterie en générale et c'est ton cas si t'utilise ton Pc sur secteur vire la batterie sa l'abimera déjà moins.
Charge la que quand t'en à besoin en dehors du secteur si tu bouge par exemple.
Si sa fait 1 semaines c'est un défaut de batterie renvoie la au Sav pour échange.


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2009 à 21:57:41
n°1104691
http2
Posté le 08-12-2009 à 22:02:22  profilanswer
 

Merci pour ta réponse! Sinon j'ai seulement utilisé la prise secteur pour le recharger, et éteint en plus!
 
Faut croire que j'ai été malchanceux!
 
A+!

n°1104709
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2009 à 22:28:41  answer
 

Oui retour au Sav d'urgence pour nouvelle batterie ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Jauge batterie qui remonte tout seul??

 

Sujets relatifs
quelle batterie?logiciel d'information sur la batterie de portable
Portable - chargeur ou batterie HS ?packard bell easynote b3 led batterie clignotte rouge et vert
Pc portable reboot uniquement sur batterieLenovo T60 problème avec batterie? Besoin d'aide...
[conseil] Ultraportable avec bon écran! et bonne batterie!Batterie de portable
Problème batterieTester la batterie : IBM 390X
Plus de sujets relatifs à : Jauge batterie qui remonte tout seul??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR