Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Tester la batterie : IBM 390X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tester la batterie : IBM 390X

n°1095936
sierramike
Posté le 08-11-2009 à 18:37:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de récupérer un vieux portable IBM 390X car j'avais besoin d'un vrai port série pour brancher un outil de diagnostic électronique externe.
 
Le portable fonctionne nickel, mais pas sur batterie. Lorsque la batterie est dedans, la LED de charge s'allume en orange quelques instants puis passe au vert. Je l'ai laissée une jourée complète branchée. Si j'éteins le PC, je débranche l'adaptateur secteur, et je tente d'allumer l'ordi : pas le moindre soubressaut.
 
Comment savoir si c'est la batterie qui est complètement foutue ou si ça peut venir d'une défaillance du PC ?
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 18:37:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Tester la batterie : IBM 390X

 

Sujets relatifs
Batterie charge intermittenceToshiba U 500 11C : problème de décharge de la batterie
problème de jauge de batterie sur mon netbookproblème batterie
problème de jauge de batterie sur netbook asus 1005 ha hProblème batterie portable Acer
Usure batterie soudaine après changement de disque durPlantage IBM ThinkPad T23 2647
BatterieProbleme Batterie acer aspire 9520
Plus de sujets relatifs à : Tester la batterie : IBM 390X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR