Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  souris integrée portable qui devient folle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris integrée portable qui devient folle

n°837822
daydan
Posté le 09-12-2007 à 13:30:57  profilanswer
 

Bonjour,
ma souris integrée est petée enfin du moins elle va vers le haut de l'ecran sans arret je ne peux plus travailler avec, je suis limité au clavier. Quand je branche une souris usb, celle ci ne rentre pas a conflit avec l'autre (chose que j'aurais bien aimé) et quand je la deplace elle bouge un peu mais est toujours attirée vers le haut par le bug de la premiere (la souris intégrée rappellez vous fait aller continuellement le curseur vers le haut).
Dans le gestionnaire des peripheriques j'ai tenté de desactiver le module Souris compatible ps/2 mais il se reinstalle automatiquement ou bien ne disparait jamais quand je tente de le desintaller.
Mon bios est la version 1.2 et ne permet pas de desactiver la souris. Sur le site de toshiba pour mettre a jour le bios il disent qu'il faut mettre la nouvelle version du bios sur une disquette 1,44 mais il ny a pas de lecteur disquette sur mon portable!
 
j'espere en le genie des membres du forum :)
merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 13:30:57  profilanswer
 

n°837831
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 09-12-2007 à 14:14:45  profilanswer
 

Passe un coup d'AV/antispyware, ça pourrait ressembler à un facétieux logiciel malveillant :D
Toshiba ne propose pas d'utilitaire de flash sous Vindoze ? Essaye avec un CD bootable alors.
 
Sinon, désactivation, désinstallation, réinstallation avec le dernier driver trouvé sur le site de Toshiba, ça ne fait rien ?


---------------
Encore une victoire de canard !
n°837977
station
Serial Clicker
Posté le 09-12-2007 à 20:59:01  profilanswer
 

Power Nabot a écrit :

Sinon, désactivation, désinstallation, réinstallation avec le dernier driver trouvé sur le site de Toshiba, ça ne fait rien ?


 [:fifiz] + 1 avec Power Nabot, j'ai eu le même soucis la semaine dernière sur mon Toshiba et sans raison apparente ; j'ai supprimé le bidule dans le gestionnaire de périphs, redémarrage puis réinstallation automatique et c'est reparti  :??:  :whistle:
 
Edit : grammaire  :D


Message édité par station le 09-12-2007 à 20:59:34

---------------
Tu sais pas cliquer ?
n°838119
daydan
Posté le 10-12-2007 à 11:17:39  profilanswer
 

salut,
tu as trouvé des drivers pour la souris integrée sur le site de toshiba? moi non.
Je remarque une chose qui me fait penser que le pb est hardware et non software. La souris se stabilise par moment, et si je m'amuse a donner un petit coup sur le clavier, elle s'envole frenetiquement
La desintallation n'aboutit jamais, la reinstallation se fait automatiquement. J'ai tenté de supprimer les drivers mouclass.sys et i.. quelquechose.sys mais ils réapparaissent d'eux meme!
ma souris est totalitaire et je n'arrive pas à la guillotiner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  souris integrée portable qui devient folle

 

Sujets relatifs
Pc portable avec biométrie et web cam integrée.Achat d'un portable pour Noel, différence des procésseurs
Souris bluetooth fonctionnant sans interface BT supplémentaire ?achat portable asus ou toshiba (max 1300 euros)
[AVIS] 3 cartes graphiques pour portablebatterie portable charge restante : 98%
Alimentation secteur portable demande d'avisUn pc portable durci ?
Quel portable avec d'excellentes enceintes intégrées ? 
Plus de sujets relatifs à : souris integrée portable qui devient folle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR