Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Alimentation secteur portable demande d'avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation secteur portable demande d'avis

n°836856
Nemesis033​3
Posté le 06-12-2007 à 13:40:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Voila mon alimentation portable avait rendu l'ame il y a quelques jours, j'en ai donc commandé une autre trés vite sur un site (car plus en garantie). Mon portable est un ACER ASPIRE 9411 AWSMI. Aprés recherche sur ce site je tombe sur ce chargeur :  
 
http://www.pobix.com/ficheproduit.php?acti...spire+9411AWSMi
 
Ils parlent de dimensions de connecteurs, je mesure donc mais je n'arrivais pas précisément à détermine les longueurs exactes, car je trouvais environ 5 mm mais pas plus (donc je me suis dit 4,8 c'est bon) et moins de 2mm pour le diametre interne. Donc voyant "(existe en connecteur 5,5mm-2,5mm)" je me suis dit que c'était pas celui la. or quand on clique sur un chargeur 5,5mm on tombe sur ceci :  
 
http://www.pobix.com/ficheproduit.php?acti...spire+9411AWSMi
 
et la ils nous mettent que le diametre interne est de 2,5 mm ! alors n'ayant pas pu etre trés précis pour le diametre externe, c'est difficile comme ça avec une régle, en faite il me fallait peut etre le 5,5 et pour preuve j'ai reçu le 4,8, quand je le branche ça fonctionne bien, sauf qu'il y a beaucoup de jeu dans la prise (la ou je la branche sur le pc) en clair je peux imaginer qu'un plus gros embout n'aurait pas ce jeu là (PS : il n'y avait aucun jeu sur l'ancien chargeur d'origine). Dois je m'inquieter (car ce ne sont pas les memes voltages etc sur les deux) ou est ce que je peux rester avec ce chargeur si ça fonctionne? Je ne voudrais pas avoir d'autres problemes et sur le chargeur et des incidences sur mon PC si jamais c'est pas le bon...
 
j'espere que j'ai pas trop été ambigue et donc clair, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 13:40:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Alimentation secteur portable demande d'avis

 

Sujets relatifs
Un pc portable durci ?Quel portable avec d'excellentes enceintes intégrées ?
portable qui planteUn portable sans OS : ça existe encore ?
Montage d'un pc portable : problèmedisque du rpour portable dell M70
Remplacer un vieux portable haut de gamme[conseil d'achat]pc portable
[conseil d'achat]pc portableextension RAM pour portable ACER
Plus de sujets relatifs à : Alimentation secteur portable demande d'avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR