Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable avec d'excellentes enceintes intégrées ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable avec d'excellentes enceintes intégrées ?

n°836736
starmax55
:-)
Posté le 06-12-2007 à 00:19:49  profilanswer
 

Salut !  
 
J'ai un budget d'environ 900 / 1000 euros pour m'offrir un nouveau portable....
 
Mes anciens fonctionnent parfaitement mais je veux toujours plus puissant ;)
 
Au niveau du matos je sais ce que je veux, par contre une question me trotine, adepte de musique, je recherche un pc avec une qualité de son plus que correcte, pour indice mon pc actuel c'est un HP PAVILION avec systeme Harman Kardon et rien à dire ça claque vraiment fort ! !  
 
Pour le moment j'ai aussi un Acer avec systeme dolby digital live, mais le son est nettement moins bon... Faut dire qu'il est nettement moins lourd aussi, je pense que ça doit jouer, et vous que feriez vous ? :)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 00:19:49  profilanswer
 

n°836803
vinz_uk80
Posté le 06-12-2007 à 11:41:27  profilanswer
 

Je prendrais un bon casque type shure ou consorts, une bonne carte son, style audicy en PCMCIA pour la mobilité.  
Sinon quand tu es chez toi, tu branches ton portable sur ta chaine Hifi, ou meme sur un bon kit 2.1, et ca claquera 100 fois plus que les enceintes minable que l'on retrouve sur TOUS les portables.  
Comment veux tu restituer des basses profondes avec des HP de 2cm de diametre???  
Sinon il me semble que Toshiba et HP ont les meilleurs HP integres, mais encore une fois, c'est seulement bon pour du depannage.

n°836807
scl_002
Posté le 06-12-2007 à 11:49:41  profilanswer
 

ce n est pas des harman kardon sur les portable, mais des Haarman CARTON
j ai put ecouter des HArman kardon sur le toshiba d un ami, les enceinte de mon vieux IBM donne mieux, j ai fait le teste avec le mem fichier mp3, la diference etait plus que flagrante

n°836871
vinz_uk80
Posté le 06-12-2007 à 14:25:57  profilanswer
 

Sur mon HP NW8240, donc la gamme Pro d'HP, les haut parleur sont pas trop mal, sur mon ancien compaq, j'avais du JBL Pro qui rendait bien aussi comparé à la majorité des portables que j'ai pu entendre, à commencer par les sony et Asus qui ont vraiment des sons pourris et en dessous de tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable avec d'excellentes enceintes intégrées ?

 

Sujets relatifs
portable qui planteUn portable sans OS : ça existe encore ?
Montage d'un pc portable : problèmedisque du rpour portable dell M70
Remplacer un vieux portable haut de gamme[conseil d'achat]pc portable
[conseil d'achat]pc portableextension RAM pour portable ACER
PC Portable qui démarre mais écran bleu !!!Choix pc portable (sony ou asus) en fonction de la carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Quel portable avec d'excellentes enceintes intégrées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR