|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Installer un SSD dans un Acer TimelinX 4830 |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2011 à 18:12:27 ![]() ![]() |
danar Nobody's Perfect! | N'importe quel appareil ouvert sous garantie, la perd automatiquement. --------------- Mon topic de ventes |
-M2k- | Installes ton SSD et le jour où il doit partir en garantie, tu remets ton HDD...
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
GEE760 | Ben matez vos fiches technique pour savoir si vous avez du sata 3, sinon ce n'est pas la peine de mettre des € en plus pour s'acheter du matos dernière génération et être bridé dans les perfs. |
tiny_titan | Euh... le manuel est inutile, ya rien dessus! |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2011 à 20:54:38 ![]() ![]() |
tiny_titan | C'est donc un Sata II.
|
tiny_titan | Personne pour conseiller sur du SSD SATA 2? |
tiny_titan | Bon, j'ai vérifié, il y a bien le SATA 3. Donc j'ai commandé le vertex 3 120Go |
tiny_titan | J'ai regardé par rapport au chipset intégré, le Intel HM65:
|
tiny_titan | Voilà, il est installé!
|
-flanker-- | ok, est-ce que tu pourrais nous fournir des scores de lecture et écriture avec un logiciel genre hd tune ou hd tach. Merci |
tiny_titan |
Message édité par tiny_titan le 04-06-2011 à 19:16:33 |
tiny_titan | Pffff! Forcement Quelques jours après la commande...
|
tiny_titan | up?? |
tiny_titan | up? |
tiny_titan | des idées? |
audioform | UP |
audioform | personne pour me renseigner ?
|
audioform |
Message édité par audioform le 27-06-2011 à 20:22:17 |
tiny_titan | Moi j'ai remplacé le disque dur d'origine par le SSD. Pas besoin d'adaptateur dans ce cas. Je ne sais pas pour le lecteur optique..
|
tiny_titan | Salut,
|
tiny_titan | Ben tant que t'as un DD de stockage oui, ca suffit. |
Profil supprimé | J'aimerais ne pas avoir à choisir mes logiciels avec parcimonie et pouvoir avoir 4-5 films et qq photos aussi ...
|
tiny_titan | Je ne sais plus j'ai mis plein de films et dossiers sur mon bureau... Je dirais dans les 40/50 avec tous les programmes habituels installés sur le C. |
Profil supprimé | Je te remercie pour l'info. Si quelqu'un pouvait la confirmer ... |
Profil supprimé | En effet, si l'OS prend 10Go, 100Go semblent suffisants !
|
tiny_titan | si tu met office direct ca monte, ou autre gros trucs. |
Profil supprimé | En effet je comptais mettre Office étudiant en plus ainsi que d'autres logiciels comme CCleaner, Avast ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |