Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Choix d'un SSD pour un Acer Aspire 8920g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un SSD pour un Acer Aspire 8920g

n°1218146
briard02
Posté le 15-05-2011 à 13:40:22  profilanswer
 

Bonjour à tous ami Hardwardien!
 
J'aimerais redonner un coup de jeune à mon transportable 18" en y installant un SSD pour avoir un gain sur les performance de l'écriture et sur le gain de l'autonomie.
En effet ce portable est très énergivore, je viens de changer de batterie car l'ancienne ne faisait plus que 20 minutes d'autonomie, passer à un SSD pourrait me faire gagner quelques précieuses minutes d'autonomie!  :)  
 
Ma configuration actuelle est celle-ci:
Configuration N° 36280
 
Je compte prendre un SSD de type OCZ (très bien quoté apparement), lequel me conseilleriez-vous?
 
Je vous remercie d'avance! ;)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 13:40:22  profilanswer
 

n°1223210
G2LM
Posté le 08-06-2011 à 21:27:19  profilanswer
 

Salut briard02.
 
J'ai opté il y a 6 mois pour un SSD OCZ vertex 2 de 60 Go et un WD 1To... ça marche du feu de dieu, le pc démarre en 20sec, s'éteint en 4, réagit instantanément...
 
Cependant, ma carte mère m'a fusillé les deux disques ( le SSD en 3 mois et le Western a laché hier )
 
Donc a toi de voir, si tu veux toujours booster ton ordi.
J'espère pour toi que j'ai juste de la malchance et que ce problème ne se produira pas si tu installe ton SSD
 
voila voila :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Choix d'un SSD pour un Acer Aspire 8920g

 

Sujets relatifs
Probleme ecran noir acer 9304 wmsiChoix d'un 13/14" avec bonne autonomie
choix sur un ultraportableChoix portable multimedia (moins de 500 euros)
Pc portable : installation SSDportable acer pilote graphiques
portable acer neuf pb partionnementAide choix entre plusieurs portables autour de 500 euros
problème alimentation acer aspire 8930 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un SSD pour un Acer Aspire 8920g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR