| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Installation Xp sur asus X52SR (ou asus F3SR) + drivers !| Auteur | Sujet : Installation Xp sur asus X52SR (ou asus F3SR) + drivers ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 18:32:34 ![]() ![]() |
Picsou9494 | Oui j'ai le son, j'ai aussi installé les drivers de la carte graphique |
pere_castor | Controle réseau et ethernet tu ne devrais pas avoir de soucis particuliers, modem device... c'est pr le son, essaye d'installer le WDM_R185, si ca ne fonctionne pas c'est que le driver du chipset n'est pas installé !!!
|
Picsou9494 | d'accord je vais essayer tout ca!
|
pere_castor | Je ne sais pas si tu l'as fait, si tu veux pouvoir utiliser les raccourcis avec la touche Fn, tu dois installer ATK_HOTKEY, tu peux installer asus splendid vidéo également (voir http://croftophile.free.fr/index.p [...] &num=&os=1 )
|
pere_castor | Je ne sais pas je n'arrive pas à les utiliser et je n'ai pas trouvé quoi installer pour....
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 23:06:27 ![]() ![]() |
Picsou9494 | Hummm...Serait ce notre prochain défi alors? Trouver un driver pour pouvoir faire fonctionner ces fameux "raccourci" ? |
pere_castor | trouvé !
|
Picsou9494 | bien vu bravo !
|
pere_castor | tu regles ton écran, suivant l'utilisation que tu fait (jeu, vidéos, retouche photos, et...) ca donne une bien meilleure qualité qu'un écran classique !!! |
pere_castor | comment ca? je ne comprend pas ton pb en fait... |
Picsou9494 | Et bien hier j'ai installé Asus Hot Key pour les touches FN et aujourd'hui ca ne marche pas ( sauf pour la lumière etc...) mais il n'y a pas la petite "animation" |
pere_castor | bizarre parce que je l'ai ds le panneau de configuration ASUS Hotkey.....
|
pere_castor | Salut picsou ! Je voulais savoir as tu réussi à installer le bluetooth? |
Picsou9494 | Tu fais bien de m'en parler...Mon bluetooth ne fonctionne pas...J'essaie de voir ce qui ne va pas et je te tiens au courant |
Pyxus94 | Bon au final, je l'ai reinstaller et laisser telle quel...Suffira simplement de faire attention a qui voudra se connecter ^^ |
pere_castor | Donc si l'archive était corrompu tu as fais comment? |
Pyxus94 | Oui c'était l'archive du lien. Au debut de la semaine j'ai pu la telecharger, ca fonctionnait et je l'ai garder. Mais maintenant on ne peut plus. |
pere_castor | Merci bcp !!!! Je transmet et je te tiens au courant |
Pyxus94 | Pas de problème |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
pere_castor | Salut !
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
L'Ordizen | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Installation Xp sur asus X52SR (ou asus F3SR) + drivers !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pc portable asus z83c | [ASUS A8JP] Poussieres sous l'ecran : technicien asus bienvenu ! |
| Problème connu sur les portables Asus ? | Choix entre Vaio - Lenovo - Asus - MacbookAir |
| drivers xp pour acer aspire 7220 | Garantie Asus et changement de proprio |
| Aspire 7720g (2x250go) drivers pour radeon 2600hd 512mo | pbleme drivers SATA pour pouvoir installer XP[RESOLU] |
| Installation de QuickPlay (HP) | ASUS vs MSI |
| Plus de sujets relatifs à : Installation Xp sur asus X52SR (ou asus F3SR) + drivers ! | |