Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Installation de QuickPlay (HP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de QuickPlay (HP)

n°855339
Linos
Posté le 20-01-2008 à 15:07:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je fais appel à vous car j'ai tenté tout ce que je pouvais avec mes connaissances en anglais.
 
Voilà le problème : Je cherche à réinstaller QuickPlay. Selon HP (Lien), il s'agit de créer une partition étendue de 204 Mo. C'est ce que j'ai fait. J'ai également vu dans un forum anglais qu'il fallait avoir installé le lecteur DVD de Windows (je crois que c'est WinDVD). Fait aussi.
 
Quoiqu'il en soit, rien n'y fait : l'installation se stoppe à 2 %, et me dit quelque chose comme "ID système incorrecte ou pas assez de place, vérifiez votre configuration".
 
Sans doute est-ce un problème de partition. J'ai essayé de la formater en Linux (j'avais cru voir cela qqpart), mais il me semble que ce doit être virtuel et étendu.
 
Quelqu'un peut-il m'aider, je n'y comprends plus rien.
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par Linos le 20-01-2008 à 15:52:54
mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 15:07:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Installation de QuickPlay (HP)

 

Sujets relatifs
installation de xp sur Asus Z99SR-4P020CInstallation d'Xp sur Toshiba avec Vista pré-installé ?
Pack Drivers XP pour HP dv 9649 em + dv 9749 ef (100% complet) (FR+UK)Probleme installation XP Pro sur Fujitsu Amilo 2548
Sony Vaio FZ21E probleme d'installation carte son sous XPInstallation XP¨sur HP Compaq 6820s - écran bleu
ASUS X51R Perte CD Installation Driversperdu dvd installation toshiba m40x
probleme audio pour mon ASUS F5VL aprés installation de xpNotebook hardware control -> C2D Patch?
Plus de sujets relatifs à : Installation de QuickPlay (HP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR