| |||||
| Auteur | Sujet : Inspiron 15 série 7000 |
|---|---|
kitano23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 11:00:17 ![]() ![]() |
lfrancisci | Merci ! |
aldroa38 |
|
kitano23 |
Il est bien à ce prix sur le site pme, mais c'est la version 720p max --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
aldroa38 | pas de grésillement avec la mienne |
palindro | Ok merci.
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 13:10:22 ![]() ![]() |
darkeep | Bonsoir !
|
darkeep | Merci beaucoup ! Je viens de le commander pour seulement 790€ ! |
maxou-33 | dedans il y a combien d'emplacement pour DD? sur le 15 et sur le 17? --------------- Mon Feedback |
synoyx Codeur fou | Un seul emplacement pour 2"5 et pas de mSATA sur le 15 malheureusement ! --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
maxou-33 |
synoyx Codeur fou | La livraison a bien pris 10 jours pour ma part, et j'ai eu le suivi UPS au bout du 7eme jour il me semble --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
xavrdtp | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par xavrdtp le 31-01-2014 à 17:02:22 |
kitano23 |
|
thepilot64 | je drapalise
|
antoineman |
|
temtem | Bonjour, au fait vous avez eu des soucis avec l'activation mcafee? et quel est le numéro à appeler pour le service client? j'aimerais prendre un extension de garantie! @antoineman : j'ai voulu démonter le cache en dessous du portable mais je ne sais pas où sont les ergots de maintient du coup j'ai eu peur de casser quelque chose en forçant, est ce que tu aurais un conseil? merci! Message édité par temtem le 09-03-2014 à 22:45:50 --------------- Feedback - Mes ventes |
temtem | Merci pour le conseil, je tenterais ça lorsque j'aurais acheté un SSD d'au moins 240go si les prix continuent à baisser je me laisserais bien tenté par un 500go!
--------------- Feedback - Mes ventes |
thepilot64 | la dalle testé par les numériques, donne une note pas terrible (mais pas la full hd), qu'en est t'il de la dalle Hd ? |
eSuBa |
|
bl4ck |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
eSuBa | En version i5, GT750M il peux faire tourner Far cry 3 à votre avis ? |
temtem | @BL4CK : pour le SSHD ça va c'est pas la mort mais quand tu as l'habitude d'un SSD le retour en arrière est difficile. @eSuBa : je fais tourner convenablement maxpayne 3, j'ai pas réinstallé far cry 3 mais en ajustant les réglages je penses que ça doit être possible sinon je continu à être vraiment satisfait de mon achat, je trouve que c'est un bon mix poids/puissance/qualité Message édité par temtem le 21-03-2014 à 16:07:59 --------------- Feedback - Mes ventes |
bl4ck | D'accord, merci pour le retour temtem. Par contre le "traitement de la commande" chez dell dure longtemps ? J'ai commandé le 18 et ça en est toujours a cette étape. --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bl4ck |
Message édité par bl4ck le 05-04-2014 à 12:10:04 --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thepilot64 | up ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |