| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Inspiron 15 série 7000 |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 21:48:46 ![]() ![]() |
kitano23 | Le test de notebookcheck : http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 976.0.html
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
kitano23 | Réduction de 80€ jusqu'au 18/12, un peu blasé d'avoir commandé avant du coup --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
theNouk | Pour info,
Message cité 1 fois Message édité par theNouk le 01-12-2013 à 13:26:15 |
aldroa38 | Kitano23, j'ai commandé le mieux vendredi soir...tu as une date de livraison prévu à quelle date?
|
aldroa38 | @thierry_tlb, tu trouveras un long thread sur ce pc ici:
|
kitano23 |
|
theNouk |
|
kitano23 |
|
theNouk |
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 18:16:21 ![]() ![]() |
thierry_tlb | Merci pour c'est information.
|
theNouk |
|
kitano23 | Allez, après les 10% ... 180€ de réduc sur le prix de base qui passe à 799€ jusqu'au 5/12 !
kotkot35 |
|
thierry_tlb | bonne nouvelle pour cette promo je pense le commander ce soir. |
thierry_tlb |
kotkot35 |
|
kotkot35 |
|
thierry_tlb | mon usage va être traitement photo vidéo et un peu de jeux |
kitano23 | Premier contact avec la bête (depuis lequel je poste --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
kitano23 | J'entends plus le disque que les ventilos !
kitano23 | je dirai une semaine pour l'expédition, le tracking UPS n'a pas fonctionné les premiers jours, en gros j'ai eu le suivi qui fonctionnait le jour de la livraison ...
kitano23 | Bon, qui a reçu son PC ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
aldroa38 | salut Kitano23, ca fait 10j que je l'ai, j'y ai mis un SSD, pour l'instant tout roule, super content de ce pc. Quels sont tes pbs? |
kitano23 | je vois des stries verticales sur pas mal d'icônes, genre Skype, Courrier, IE sur l'accueil --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
kitano23 | la capture d'écran ne donnera rien, en visualisant sur mon autre PC on ne voit pas les stries --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
aldroa38 | mon retour est tres positif, tout marche très bien et avec un SSD c'est un vrai bonheur |
cakez |
--------------- |
kitano23 | Perso je reprocherai l'écran brillant forcément, à l'intérieur avec le soleil de biais ou derrière j'ai été gêné !
Message édité par kitano23 le 07-01-2014 à 09:21:16 --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
kitano23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |