Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell inspiron N7110 ne démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell inspiron N7110 ne démarre pas

n°1309932
lylyseb
Posté le 17-08-2012 à 17:30:25  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens vers vous aujourd'hui car mon pc portable ne veut plus démarrer. Hier soir, je l'ai éteins comme d'habitude et ce matin plus rien. Au bout d'un certain temps quand on laisses la prise branchée au pc, le ventilo se met en route mais pour le pc il ne se passe rien.  :cry:  
 
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que je peux faire. J'ai essayer de contacter le SAV Dell mais au bout de 5 minutes on me raccroches au nez sans explication  :fou:  
 
En attente de vos réponses, vous souhaite une bonne fin de journée  
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 17:30:25  profilanswer
 

n°1313615
ayoubatdel​l
Posté le 03-09-2012 à 11:29:45  profilanswer
 

Bonjour lylyseb,
Je m’appelle Ayoub et je suis de Dell.
Il faut vérifier si le Pc s’allume, et si le pc s’allume mais l’écran reste noir, ce sont deux problèmes différents.
Si le Pc ne s’allume plus :
- Tu débranches le chargeur et la batterie et tu gardes le doigt sur le bouton de démarrage pendant 15 secondes, puis tu allumes le Pc avec le chargeur seul, si le même problème tu testes avec la batterie seule.
-   Si le problème persiste et que tu es connaisseur en Informatique, tu peux éteindre le Pc et enlevez les pièces suivantes :
• Batterie  
• Chargeur  
• Mémoire  
• Lecteur  
Voici le manuel en ligne qui t’aidera pour le faire :
http://support.euro.dell.com/suppo [...] /index.htm
Si le PC ne s’allume toujours pas, il se peut qu’il y ait un problème de carte mère donc il faut contacter le SAV Dell pour lancer une intervention sous garantie ou hors garantie.
Si le Pc s’allume mais l’écran reste noir :
- Si tu as des bips au démarrage, il faut les compter et contacter le SAV Dell pour décoder ce message sonore.
- Si pas de bips, tu débranches le chargeur et la batterie et tu gardes le doigt sur le bouton de démarrage pendant 15 secondes, puis tu allumes le Pc avec le chargeur seul, si le même problème tu testes avec la batterie seule.
- Si toujours le même problème, tu allumes le Pc et tu branches un écran externe puis tu bascules l’affichage en faisant la combinaison : Fn F8, si tu as l’affichage donc il faut changer l’écran du portable, sinon, ça sera la carte graphique en cause.
Un retour de ta part sera le bienvenu.
Cdt,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell inspiron N7110 ne démarre pas

 

Sujets relatifs
Mon portable y démarre pûuuu (saleté!!)mon ordi portable ne demarre plus
Problème PC DellDell Inspiron 14z
[ Topic unique ] Dell Precision M4700/M6700 / Réduction achat groupéportable Dell ne démarre plus mais voyants clignottent
Recherche bon reduction dell latitude. 
Plus de sujets relatifs à : Dell inspiron N7110 ne démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR