|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème PC Dell |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 20:50:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 16:16:48 double ! |
crinoffe | Oui désole encore une fois!! |
cbb3 | Tu parles de modèle grand public. Un modèle comme celui qui m'intéresse, le vostro qui est plutôt orienté pro serait plus fiable? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 11:56:59 Le Vostro est pas mal ça reste le bas de gamme des modèles Pro ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 11:59:02 |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 11:56:59 |
hadron |
Qu’appelez-vous « carte graphique intégrée à ma carte mère » ?
Message édité par hadron le 24-02-2013 à 13:05:09 |
crinoffe | C'est une carte graphique ati radeon mobility mais elle est intégrée ou soudée a la carte mere. D'ailleurs quand je l'ai démonté il n'y a avait pas de carte graphique a part entière, la sortie écran est fixée sur la carte mère. Quant a mon raisonnement, quand je suis déçu par un produit d'une marque qui se fait payer cette marque alors je n'hésite pas a changer. D'autant plus que je suis satisfait avec Toshiba. C'est peut être une erreur matériel peu courante mais on la rencontre sur quelques forums. PC bas de gamme ou pas faut vendre des PC qui doivent durer! |
dybo007 | Y'en a 'sont pas très logique, reçoivent le pc dans la journée, il tombe en panne, le type va sur un forum......... SAV!!! C'est dans le prix quand t'a acheté ton ordi ta payé pour ca...... Et t'a peut-être même payer en plus pour avoir une extension de garantie...... |
cbb3 |
|
hadron |
|
crinoffe | ERRATUM j'ai réessayé les manipulations. J'étais résigner à mettre le pc à la poubelle. Ensuite j'ai démonté le pc pour faire un reset mais pas de bouton. J'ai enlevé la pile et laisser ainsi le pc pendant 30 minutes et j'ai remis une pile neuve. Par contre j'ai rebranché le pc sur un ecran externe et la miracle, il y a un affichage sur l'écran externe mais le pc fait toujours 8 bips. Du coup je pense que le problème se trouve au niveau de la nappe écran. Ou alors de l'inverter?? J'ai demandé à un technicien Dell de me recontacter pour refaire un diagnostic. Nappe ecran ou inverter??? Cordialement. |
craig@31 | si c'est du LED y a pas d'inverter.... |
crinoffe | Bonsoir j'ai eu l'assistance Dell au téléphone, le technicien m'a fait une manip que j'ai déjà citée, a savoir crtl+D avant l'allumage et l'allumer en maintenant ces boutons enfoncés; l'écran s'est allumé en faisant défiler des couleurs (le test est donc ok). Pourtant le technicien me dit que ça peut être un problème de l'écran et qu'il faut le changer. Perso je trouve bizarre que le test de l'écran avec les couleurs soit bon mais qu'il me dise que c'est un problème de l'écran. Je pense que c'est un problème de nappe mais je voulais avoir votre avis. (PS: pour info, si je branche le pc sur un ecran externe, l'image s'affiche sur l'écran externe et windows demarre mais j'ai toujours 8 bips) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème PC portable ne reconnais pas mon disque dur externe | Quel PC portable pro (<900€) pour Indesign/Photoshop, durable ! |
Conseils achat PC portable pour la rentrée | quel PC choisir je n'y connais rien!!! |
problème batterie asus g75vw | Ultraportable Mac ou PC en vue d'une revente après 7 mois ? |
Problème démarrage | Nouveau PC |
Probleme avec mon PC portable Dell d600 : help !! | Probleme Pc Portable Dell Inspiron 6000 |
Plus de sujets relatifs à : Problème PC Dell |