Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell inspiron 9400 et wifi...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell inspiron 9400 et wifi...

n°1128698
lunebulle
Posté le 12-03-2010 à 23:39:44  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
J'ai depuis 18 mois,un Dell inspiron 9400 sous vista qui tournait très bien jusqu'à hier où je me suis pris probablement le virus bagle dans la tronche ( j'ai tenté de le virer avec toutes les méthodes inimaginables trouvées sur le net mais je n'ai jamais récupéré mon interface et mon wifi) donc j'ai oublié l'affaire et j'ai formaté mon joli pc et réinstallé les drivers avec le Cd adéquat fourni par Dell .  
 
Le hic...c'est qu'il reconnait le réseau lorsque je branche un cable par exemple mais pas moyen de détecter le Wifi ... J'ai bon faire Fn+F2 en toutes les langues,le voyant reste éteint...
 
Ma question est simplissime : Comment retrouver mon wifi chéri?
 
Merci à tous et toutes,
 
Lunebulle .

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 23:39:44  profilanswer
 

n°1128699
lunebulle
Posté le 12-03-2010 à 23:43:16  profilanswer
 

Bon je m'auto répond ainsi ma réponse restera sur google...
 
http://support.euro.dell.com/suppo [...] eid=378633


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell inspiron 9400 et wifi...

 

Sujets relatifs
carte wifi non autorisée par le Bios sur Compaq X1050CAdownclocking T8100 et 8600GT sur portable dell
dell latitude c600: bsod au demarrage de windowssatellite a200: carte wifi branchée reconnue mais "hors tension"
Achat d'un PC multimedia et jeux : Dell Studio XPS 16 vs HP Envy 15Probléme wifi ?
[Choix laptop] Dell studio 15 - Asus K52Jr | etudiantConseil - portable dalle mate/13 à 15'' : Dell ou Sony?
Conseils d'achat Netbook: Asus, Dell...Configuration Dell
Plus de sujets relatifs à : Dell inspiron 9400 et wifi...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR