Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Help! cherche ordi portable correct tout simplement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! cherche ordi portable correct tout simplement

n°300015
danny91
Posté le 10-09-2005 à 10:31:06  profilanswer
 

Ah ben d'accord !!
 
Je suis deg'  :( ! Moi qui avait enfin trouvé un portable (le H5310 Packard Bell) assez polyvalent à la hauteur de ma bourse d'étudiante... Il vient d'être détruit sur "grosse colère contre Packard Bell"!
Je comprends mieux pourquoi le type voulais me le vendre rapidement d'occasion à 700euros!!!  :heink:  
 
Bon, peut-être que quelqu'un pourrait m'aider dans mon choix, vu que visiblement sur ce site (conseillé par mon père), vous êtes tous les pros  :sol:  
 
Alors, j'ai besoin pour ma dernière année d'étude, d'un ordi portable assez polyvalent (pas pour jouer) qui ait simplement au moins les caractéristiques suivantes ds le désordre :
- un HD d'au moins 40Go
- au moins 1.5GHz
- une autonomie de plus de 2h (mais ça, il suffit peut-être de trouver une batterie plus puissante :??: )
- au moins 512Mo de RAM extensible à 1024 mini
- un lecteur/graveur DVD de tous types (y compris double couche serait un plus)
- peut-être un processeur Centrino ou un truc WIFI pour naviguer aisément (mais ça j'y connais rien...à vous de me dire si ça vaut le coup :??: )
voilà....euhhh :sarcastic: est ce que j'ai oublié quelquechose... non je ne crois pas.
 
Mesdames, messieurs soyez indulgents quant à mon "inculture" concernant la chose...
 :bounce: Voilà si vous avez donc une marque et au miracle un nom d'ordi à conseiller dont le prix est inférieur à 900 euros,moi je vous avoue que dans tout le choix actuel, je suis totalement perdue... :??: même si d'accord, j'ai compris PAckard Belle c'est Packard Daube !!  :kaola:  
 
Merci d'avance donc, et , à la bonne vôtre  ;)   :hello:  
PS, je vais aussi lancer le sujet sur un post exprès  
(la fille de danny91)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 10:31:06  profilanswer
 

n°300290
neboo
Posté le 10-09-2005 à 15:39:06  profilanswer
 

Salut,
 
va voir ce modèle là qui correspond à tes critères : http://www.pcgone.com/portables/45 [...] -3000.html et en plus ils offrent une sacoche et une souris  :bounce:  
 
Neb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Help! cherche ordi portable correct tout simplement

 

Sujets relatifs
Recherche portable pro et pour jouerportable, hdd, boitier problèmes de configuration :)
Question garantie portableQuel logiciel pour tester son pc portable ?
Comment diminuer la vitesse d'horloge d'un portable?Portable pas cher, qu'en pensez vous ?
que faire olors de la reception d' 1 portable?? 
Plus de sujets relatifs à : Help! cherche ordi portable correct tout simplement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR