Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  impossible d'installer pilote graphique Vaio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer pilote graphique Vaio

n°1138583
kevlarHD
Posté le 24-04-2010 à 16:09:53  profilanswer
 

Bonjour a tous c mon premier sujet sur le forum je suis passionner donc n'hésiter pas a être technique dans les réponses, l'échange d'info est la compréhension de celle ci et formidable.
 
Merci déjà pour les réponse donné.
J'ai fait l'acquisition d'un sony vaio VGN fe21m qui n'était plus en état de marche j'ai remplacer le ventilateur du proc et réinstalle Windows xp sp3,les pilotes, carte réseau, audio  et enfin le pilote graphique et voila le problème impossible d'installé le pilote graphique en sachant que la carte intégrer est une G73 go 7600.Les pilotes viennent du site Sony France, l'installation du pilote démarre et juste avant que l'utilisateur confirme en cliquant suivant ... le programme d' installation coupe et disparait des processus. j'ai essayé d'autre pilote sur d'autre site et le résultat et le même a part qu'il y a un message d'erreurs je cite : le pilote ne reconnait pas le périphérique ou le périphérique ne correspond pas au pilote.Par contre j'ai un souci d'affichage il y a des traits  sur l'écran mais très léger et au démarrage certaine lettre sont remplacer par d'autre exemple j'ai plein de lettre A au récapitulatif de performance au  démarrage.Sinon accès au bios sans problème et plus de souci d'affichage (les trait).Évidemment j'ai penser a la carte graphique mais bon  ou elle est hs et sa ne marche pas ou ca marche.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 16:09:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  impossible d'installer pilote graphique Vaio

 

Sujets relatifs
Carte Graphique 9650M GT cherche drivers qui marcheProbleme installation windows apres changment DD HS vaio VGN-FS415M
avis sur vaio VPCEA1X5Eimpossible copier coller
un avis sur le SONY VAIO F11E4E/W ?Installer Windows 7 sur mon portable ASUS ?
démontage vaio bx397xpModule 3G+ (Sony Vaio S)
Sony Vaio F11-S1 i7-720QM VS. MacBook Pro 2.53ghzSony VAIO TX1XP/B et ajout d'une barrette 2Go - Compatible ?
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer pilote graphique Vaio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR