Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Module 3G+ (Sony Vaio S)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Module 3G+ (Sony Vaio S)

n°1136101
Perfect-Da​sh
Posté le 13-04-2010 à 20:34:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  :)  
 
On peut remarquer que de plus en plus de constructeur offre la possibilité d'intégrer dans leur ordinateurs portables un module 3G+, étant intéressé par le Sony Vaio S, j'hésite à le prendre avec le module 3G+, je ne sais pas trop comment ça fonctionne, j'ai un forfait mobile 3G+ Illymithics chez SFR, donc internet illimité mais que sur le mobile mais j'ai vu que pour utilisé la fonction modem il faut payer environ 30€/mois, je trouve ça cher.  
Donc ma question :
 
Faut il absolument avoir cette option pour pouvoir avoir internet illimité sans surcout sur le PC Portable via le module ou alors vu qu'il s'agit d'un module c'est justement fait exprès étant donné que l'on met notre SIM direct dans le PC et on utilise un logiciel Sony et non SFR (si j'ai bien comprit) ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 20:34:40  profilanswer
 

n°1142648
philfazer
Posté le 12-05-2010 à 12:25:33  profilanswer
 

Un sujet sur la Vaio S existe et un des intervenants est chez SFR, j'espère qu'il pourra t'aider
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 215_20.htm
 
Sinon dans l'esprit, tu as un abo avec sim pour ton GSM, puis une "option" avec sim pour ta 3G.
Cette option n'est en fait, techniquement, qu'un abo avec un numéro de tél et la possibilité de faire du 3G et des SMS.
 
Si je comprends bien ton cas, tu as un "simple" abo 3G+ pour GSM et donc qu'une seule sim.
Il te faudrait donc l'option citée pour avoir une 2ème sim qui finira dans ton vaio S.
 
D'ailleurs, petite note en passant, utiliser la 3G sur laptop c'est vraiment confort et je peux basculer wifi ou 3G suivant les lieux où je me trouve.
Hyper pratique ces laptops 3G !!!
 
Phil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Module 3G+ (Sony Vaio S)

 

Sujets relatifs
Sony Vaio F11-S1 i7-720QM VS. MacBook Pro 2.53ghzSony VAIO TX1XP/B et ajout d'une barrette 2Go - Compatible ?
Remplacement ecran vaio SZAvis sony VPC-EB1E1E
sony vaio sz 71wn ou dell latitude e6400vaio sz71wn
Avis sur les offres bouygues télécoms 3G 
Plus de sujets relatifs à : Module 3G+ (Sony Vaio S)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR