Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 1522 : démarrage du pc impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer Aspire 1522 : démarrage du pc impossible

n°849323
duduledu14
Posté le 09-01-2008 à 21:13:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai donc un acer aspire 1522. Depuis quelques jours, il ne démarre plus.  :cry:  
 
Les symptomes sont les suivants : Lorsque je démarre le pc, j'entends le ventilo qui tourne, écran noir, et un bip long et deux bips courts.  
 
Donc j'ai fait quelques recherches sur internet pour voir de quoi il était question. Apparemment ce serait un problème d'affichage vidéo.  
 
Pour moi, faudrait changer la carte mère complètement, mais bon n'ayant plus de garantie, ca m'embeterait de casser ma tirelire pour ca. Je voulais savoir s'il y avait, à tout hasard, quelques vérifications complémentaires à faire sur le pc pour voir si y a possibilité de la refaire fonctionner correctement (en fait, je m'attends pas à grand résultat, mais bon je tente ma chance quand meme :D )!
 
Merci par avance de votre aide. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 21:13:11  profilanswer
 

n°1300291
leo313
Posté le 10-07-2012 à 18:34:41  profilanswer
 

Javais le meme probleme sur ma tour.  et tout le monde ma toujoursbdit carte video carte video !
He bien en enlevant une barrete de ram.  le pc allais tres bien.  je te suggere den enlever une des 2 celle que tu veux essaye les 2 mais pas en meme temps et voit apres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 1522 : démarrage du pc impossible

 

Sujets relatifs
Upgrade RAM Aspire 5101 AWLMi X510Avis Acer Extensa 5620Z-1A2G16Mi
Réparation Charnière Acer Aspirereinstallation pc portable acer
Gros probleme demarrage DELL INSPIRON 6000impossible d'installer Windows XP sur mon pC portable
acer 5100 error 0200Portable HP ze2000 figé au démarrage
panne acer aspire 3000 
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 1522 : démarrage du pc impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR