Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable HP ze2000 figé au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable HP ze2000 figé au démarrage

n°848166
francois18
Posté le 07-01-2008 à 16:48:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout est dit ou presque dans le titre. Ceci étant, j'ai retiré la batterie, le disque dur et le graveur, changé la ram mais rien n'y fait. Au démarrage 2 bips (impossible d'entrer dans le bios) au bout de 4 secondes un écran noir apparait avec écrit : Touche <F1> reprendre, <F2> installer
Aucune des touches du clavier ne semblent fonctionner, j'ai testé avec un clavier USB : même effet !
 
Si quelqu'un sait où se trouverait le reset du bios (des fois que cela vienne de ça) ça m'arrangerait.
 
Merci à vous
 
Fr
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 16:48:49  profilanswer
 

n°848167
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-01-2008 à 16:56:31  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°880258
dayle
Posté le 06-03-2008 à 23:16:18  profilanswer
 

francois18 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Tout est dit ou presque dans le titre. Ceci étant, j'ai retiré la batterie, le disque dur et le graveur, changé la ram mais rien n'y fait. Au démarrage 2 bips (impossible d'entrer dans le bios) au bout de 4 secondes un écran noir apparait avec écrit : Touche <F1> reprendre, <F2> installer
Aucune des touches du clavier ne semblent fonctionner, j'ai testé avec un clavier USB : même effet !
 
Si quelqu'un sait où se trouverait le reset du bios (des fois que cela vienne de ça) ça m'arrangerait.
 
Merci à vous
 
Fr
   


 
bonjour Francois18
 
  Malheureusement je ne peut pas t'aider, mais j'ai le meme probleme que toi avec mon portable, sauf que le mien  
démarre parfois mais se fige au bout de 30 secondes, et j'ai tout essaié, tout demonté sans resultat' j'ai des doutes  
que cela vient du disque dur mais trouver un disque dur pour cette ordi est impossible.
si je trouve une autre solution je te tiens au jus  
bonne chance a toi
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable HP ze2000 figé au démarrage

 

Sujets relatifs
Configuration portableBig Problème de démarrage avec Pavillon DV6000
Carte graphique - choix ordinateur ultra portableMSI vs ASUS Choix d'un portable .....
Choix PC Portable / 700 à 800€ / Internet, retouche photo, jeux.Portable silencieux?
achat pc portable[PC >15" <599€] Je suis perdu ^^
Pack Drivers XP pour HP dv 9649 em + dv 9749 ef (100% complet) (FR+UK)Achat PC portable
Plus de sujets relatifs à : Portable HP ze2000 figé au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR