Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Gros probleme demarrage DELL INSPIRON 6000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme demarrage DELL INSPIRON 6000

n°848427
sylv34
Posté le 07-01-2008 à 22:23:50  profilanswer
 

Bonjour a tous !!
 
Voila mon gros probleme :
 
Il y a trois semaines, mon pc n'arrive pas a demarrer a cause d'un fichier endommagé lié a la carte graphique. Obligation de reparation en rebootant via le cd d'installation mais rien y fait je suis obligé de restaurer. Aujourd'hui et depuis hier je rescedn une grosse difficulté a mon pc quand j'ouvre deux ou trois applications. Ce soir je m'absente pendant 2 heures en le laissant tourner et amon retour, je vois un ecran noir avec message d'erreru en anglais m'invitant a cliquer sur F1 ou fé€ et m'indiquent poroblem Hard Drive. Beref je clique sur F1 et le pc se relance, le ventilo tourne le pc arrive sue la page Windows avec la barre de defilement bleuemais au bout de 3 seconde j'arrive sur la page noir avec texte blanc ou j'ai le choix de soit relancer windows normallement, soit mode sans echec, soit config precedente.... et là quoique je choississe rien y fait je reviens toujours sur cette page.
 
Pouvez vous me dire ce qui arrive a mon pc? Comment puis je disagnostiquerla panne
 
Merci infiniment de votre aide  
 
Mon pc est un DELL INSPIRON qui n'est plus en garantie, 1,86 GH, Win XP homme, 1GO de ram, 40 GO disque dure

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 22:23:50  profilanswer
 

n°848772
laptop-sup​port
Posté le 08-01-2008 à 17:42:55  profilanswer
 

normalement les dell ont un software  de diagnostique livré avec les cd ou installer sur le disque auquel on accede au demarage ou cherche le sur le site dell


---------------
Un problème avec votre portable? visitez France Portables.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Gros probleme demarrage DELL INSPIRON 6000

 

Sujets relatifs
[Toshiba satelite P200-12W]Problème allumage portable Toshiba P200-12WDELL 1720 à 799€ chez carrefour
Problème lors de changement de RAMPortable HP ze2000 figé au démarrage
Big Problème de démarrage avec Pavillon DV6000[HP Pavillon dv5000] Problème USB
Gros ralentissement dans les jeux avec une 8600m gs (hp dv9660ef)[PB] affichage video Dell Inspiron 9400 sur 7900 GS
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme demarrage DELL INSPIRON 6000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR