Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  impossible d'installer Windows XP sur mon pC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer Windows XP sur mon pC portable

n°848285
Spanish_
Posté le 07-01-2008 à 19:28:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai formaté mon PC portable, manque de bol le lecteur CD de ce dernier est HS j'ai acheté un autre lecteur et le SAV de Toshiba m'a indiqué qu'ils ont bridé le matériel et donc meme après un flashage du bios , il n'est pas reconnu.
 
J'ai acheté un adaptateur IDE pour brancher mon disque dur du PC portable sur mon fixe en USB , et au moment de l'install du système j'ai toujours ce message bloquant qui s'affiche: http://pc.fastoche.free.fr/DSCN3697.JPG .
 
Comment puis-je faire du coup,pour pouvoir installer un système sur le disque dur de mon portable?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 19:28:55  profilanswer
 

n°859793
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 25-01-2008 à 19:41:05  profilanswer
 

Spanish_ a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai formaté mon PC portable, manque de bol le lecteur CD de ce dernier est HS j'ai acheté un autre lecteur et le SAV de Toshiba m'a indiqué qu'ils ont bridé le matériel et donc meme après un flashage du bios , il n'est pas reconnu.
 
J'ai acheté un adaptateur IDE pour brancher mon disque dur du PC portable sur mon fixe en USB , et au moment de l'install du système j'ai toujours ce message bloquant qui s'affiche: http://pc.fastoche.free.fr/DSCN3697.JPG .
 
Comment puis-je faire du coup,pour pouvoir installer un système sur le disque dur de mon portable?
 
Merci d'avance


Tu peux envoyer ton portable chez Toshiba pour un changement de lecteur optique, ou installer windows sur le DD du Toshiba a partir d un autre portable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  impossible d'installer Windows XP sur mon pC portable

 

Sujets relatifs
Portable HP ze2000 figé au démarrageConfiguration portable
Carte graphique - choix ordinateur ultra portableMSI vs ASUS Choix d'un portable .....
Choix PC Portable / 700 à 800€ / Internet, retouche photo, jeux.Portable silencieux?
achat pc portable[PC >15" <599€] Je suis perdu ^^
Pack Drivers XP pour HP dv 9649 em + dv 9749 ef (100% complet) (FR+UK)Achat PC portable
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer Windows XP sur mon pC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR