| |||||
| Auteur | Sujet : Des offres HP exceptionnelles pour la rentrée |
|---|---|
aravis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 16:42:06 ![]() ![]() |
tiskiffer | Quand quelqu'un l'aura recu quoi en gros... Message édité par tiskiffer le 31-07-2006 à 16:48:16 |
aravis | et oui il faudra attendra. Mais bon, autant payer 2 fois moin cher et le recevoir sous 15 jours |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
Message édité par ElfiK le 31-07-2006 à 19:14:39 |
stoobi | Oui, c'est ce que je pensais aussi |
chtieric lunatique... et looser. | D'autres offres etudiante vont arriver vers le 11 aout ! Ce sera interressant de comparer tout ca Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 31-07-2006 à 19:53:29 --------------- psn: Erismix |
karel | Peut etre des Core 2 Duo au programme ? |
stoobi |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 21:21:28 ![]() ![]() |
pyr84 | Il faut savoir que la gamme que nous proposons est constituée des derniers nés de chez hp. Je ne pense pas voir sortir les core 2 duo si tôt, et si oui, les prix ne seront pas compétitifs par rapport à ce que l'on peut avoir aujourd'hui en core duo.
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
mattowitch |
|
karel |
|
mattowitch |
|
janfi75 | Petite question. On connait le poid de l'alim du NC8430?
|
DJ_ThOnY_81 | Je peux pas te dire à main lever, moi je la trouve pas tres grosse, par contre elle chauffe beaucoup comme elle est petite |
karel | Euh le 11 Aout c'est chez qui les nouvelles offres ? |
Jerry_Rice Faux geek ! | MIPE , le truc du gouvernement ! |
karel | OK, moi je pense pas qu'il y est d'autre offres au niveau de HP que celles déja présente chez FSI |
arcamino | pour le poids de l'alim, c'est marqué dans la review sur le topic unique du nc8430 ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 420-1.htm.
|
janfi75 |
|
mattowitch |
|
mattowitch |
|
stoobi |
mattowitch |
|
leyee1603 | Le 8440 m'a l'air d'etre un sacré bestiau, j'ai hate d'etre à la mi-aout --------------- Mon FEEDBACK |
aravis |
|
mattowitch |
|
katapulp | Mon HP NW8440 (ref.ES592EA) devrait arriver chez moi le 7 août, je vous dirai ce que j'en pense |
matomic1 |
|
jpountz | Merci.
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Moi ce serait pour mettre Fedora dessus. J'avais pas pensé à un quelconque problème de compatibilité cela dit. |
jpountz | Ben ça peut être sympa de réussir à faire marcher le fingerprint,et plein d'autres gadgets. Je suis d'accord que ça n'est pas indispensable mais c'est quand même plus sympa. D'autant plus que je viens de voir qu'il y avait un wiki thinkpad pour linux ce qui est assez rassurant. |
katapulp |
|
matomic1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai des offres spéciales pour du IBM. Votre avis? | A quand les nouvelles offres étudiantes MIPE????? |
| [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 | Profiter des offres de Noël ou attendre fevrier ? |
| Plus de sujets relatifs à : Des offres HP exceptionnelles pour la rentrée | |