| |||||
| Auteur | Sujet : Des offres HP exceptionnelles pour la rentrée |
|---|---|
stoobi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 01:07:31 ![]() ![]() |
darkbluew3 |
Message cité 1 fois Message édité par darkbluew3 le 28-07-2006 à 09:25:41 |
py-r |
|
darkbluew3 |
Message cité 1 fois Message édité par darkbluew3 le 28-07-2006 à 10:38:39 |
py-r |
|
olivier__ | Bonjour,
|
aravis |
Message édité par aravis le 28-07-2006 à 11:36:19 |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 11:34:49 ![]() ![]() |
olivier__ | Oui, j'ai vu. Le lycée ne fait pas partie de "l'enseignement supérieur", mais je sais que je peux profiter de l'offre éducation d'ibm, c'est pourquoi je pose la question. |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | le lycée fait parti de l'enseignement superieur mais seulement les bts voir decf, je suis au lycée en decf et j'ai bien une carte d'etudiant non de lyceen. |
py-r | Suite à pas mal de demandes, j'informe que toute la gamme présentée ici http://www.fsi-educ.fr/action_3000.html dispose d'une garantie HP PRO (et que les portables sont issus de la gamme pro).
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 29-07-2006 à 02:23:13 --------------- psn: Erismix |
mattowitch |
onodreams | On peut en commander avec juste la carte étudiant 2005/2006 ou il faut absolument la lettre d'admissibilité de la future école ? |
mattowitch |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
aravis | oui c'est bien 1*1go en mémoire.
|
leyee1603 | Veinard --------------- Mon FEEDBACK |
arcamino | la X1600 te permet de jouer à Oblivion dans de bonnes conditions. maintenant c'est vrai que si tu veux jouer à UT2007 à fond quand il sortira ca risque de ramer pas mal.
|
mattowitch | Il me semble qu'une date ai été annoncé par un forumeur pour le 8440 en l'occurence le 03 août, je voulais savoir si c'était la date où le pc sera dispo chez HP ou bien dispo chez FSI ??? |
arcamino | il y a toujourrs possibilité de prendre une extension de garantie 3 ans pour 189 euros, ce que j'ai fait d'ailleurs et ca sera juste dans ton budget. |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
tiskiffer |
|
py-r |
|
bolomatic |
py-r |
|
stoobi |
mattowitch | Je viens de poster ma lettre de commande |
aravis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai des offres spéciales pour du IBM. Votre avis? | A quand les nouvelles offres étudiantes MIPE????? |
| [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 | Profiter des offres de Noël ou attendre fevrier ? |
| Plus de sujets relatifs à : Des offres HP exceptionnelles pour la rentrée | |