| |||||
| Auteur | Sujet : HP dv1000 (et Compaq V2000) |
|---|---|
un20100 |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 16:16:06 ![]() ![]() |
taz_92 | Merci,
|
parigotte | bon desolée de revenir sur le sujet, mais pour ceux ki ont pris des housses neophrene pour protéger votre bébé, vous avez pris lakelle?? |
lyyon |
|
all2505 | Mon dv commence à déconner |
parigotte |
|
parigotte |
parigotte |
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 22:44:57 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
|
lyyon | et voila quelques photos de la néoprène en question.
|
Leuen |
|
lyyon |
|
un20100 | on la trouve ici fnac.com |
parigotte | elle e tip top, elle a l'air bien rembourré en plus...ideal pour proteger
|
un20100 | perso j ai une simple saccoche dicotas pour 15" cela me suffit car il reste 99% du temps chez moi entre bureau, chambre et séjour donc pas besoin de housse pour le transport |
un20100 | maniak va !!! |
all2505 |
|
un20100 |
|
parigotte |
|
phil42a | pas mal la keyspan |
disconect | ça a l'air bien la zeroshock, t'as commandé sur leur site ? délai ? tva & taxes douanieres comprise ?
|
parigotte |
|
phil42a | |
phil42a | En attendant les photos |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | Bon et bein perso je n'ai pas encore de housse pour mon portable ; dans 99% du temps il reste @HOME alors pas besoin de housse (les grains de poussières sur le portable je lâche l'affaire direct, les matériaux noir brillants sont des aspirateurs à poussière et traces de doigts --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
lyyon |
|
phil42a |
un20100 | tu devrait peut etre ne mettre que les liens des photos car difficile de se faire une idée |
phil42a | |
phil42a |
all2505 | Dites, est ce quelqu'un connait la rapidité du sav de hp ?
|
un20100 | non je n ai pas ce bug mais je pense que cela vient de winxp |
parigotte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |