|
Auteur | Sujet : HP dv1000 (et Compaq V2000) |
---|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 18:53:39 |
aimiksink Eternel insatisfait | Par contre un truc étonnant mon DV1160 est un centrino 1,7 ghz ?!! |
disconect |
|
alan84 | IL reste des DV 1071A chez HP Market Place (revendeur HP reconditionné) |
parigotte |
|
parigotte |
|
alan84 |
|
aimiksink Eternel insatisfait |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 13:40:35 |
Valrie75 | Il y a combien de réference pour ce modèle!!!!!ils font des peits!!! |
Valrie75 | des petits!! et non peits! |
aimiksink Eternel insatisfait |
Leuen | CPU 1.8 et 1Go de RAM |
aimiksink Eternel insatisfait | ah ok |
RICARD84 | je sais qu'il fait 1.5 puis 512 ram, 80go et pas de bluetooh, pas de telecomande et a un prix de 1199 , je sais que ca.
|
RICARD84 | excuse moi il y a la telecomande
|
aimiksink Eternel insatisfait | C'est du pipo ça peut pas etre un remplacent du 1160 puisqu'il est moins évolué techniquement ! |
RICARD84 | je te remercie pour l'info
|
aimiksink Eternel insatisfait | Ca doit etre le remplaçant du dv 1050
|
pinoux | perso j'ai un souci sur mon dv1160 je ne possede que deux USB 2 le troisieme est un USB 1.et vous? |
aimiksink Eternel insatisfait | lequel ?
|
pinoux | celui sous le lecteur de carte digital media |
pinoux | et puis je crois qu'il existe un topic dessus mais mon defilement ne marche pas sur ma souris ce qui est assez enervant. |
parigotte |
|
parigotte |
|
aimiksink Eternel insatisfait | Le 1160 est au rayon nouveauté chez surcouf (sous la ref 1266) à 1299 |
RICARD84 | ca y est j'ai acheter le 1137 a boulanger avec l'extension de garantie de 3 ans en cadeau housse + souris sans fil (copain qui travaille chez boulanger) 1199 |
reset.smith | Pour ceux que ça motive et comme le topic est dédié à ce portable je vends mon HP DV1107EA neuf ( utilisé 4 jours ) ici à 850 :
|
Valrie75 | Bon j'ai craqué .....je suis passé à surcouf et j'ai pris le 1166 à 1299 euros et seule negociation possible 1 sacoche à 50 euros!
|
Valrie75 |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | Sur mon DV1000, j'ai le bouton pour éjecter la télécommande de sa baie qui est toujours sorti , qu'il y ait quelque chose dedans ou pas, ce qui peut s'averrer gênant
--------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
RICARD84 | c quoi le la mandrake 10.1 ... mandrakemove et knoppix et ca c quoi aussi |
disconect |
|
ling14 |
|
parigotte |
|
parigotte |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! |
--------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
Leuen |
|
Publicité | Posté le |