|
Auteur | Sujet : HP dv1000 (et Compaq V2000) |
---|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 13:46:28 |
disconect |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | démarrer --> executer --> CMD + OK --> chkdsk c: /r
|
disconect |
|
RICARD84 | BONJOUR Y A T IL DES PROBLEMES SUR PC hp dv 1160 EA CAR JE SUIS PRENEUR DE CETTE ORDINATEUR EST CE QU'IL EST TOUJOURS A JOURS? MERCI BIEN |
disconect | Vous arrivez à vous servir de la "roulette" du touchpad sous firefox ou thunderbird ?
|
SNMP-DYNAMO | il faut le pluging pour Mozilla (firefox ou thunderbird) |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 18:37:03 |
Leuen |
|
dreammeur | bonjour les gens ! pas encore eu l'occasion de graver de dvd ou quoi, mais bon j'ai une question, apparemment y'aurait des pavilion mieux fournis que d'autres, moi j'ai un ts-l532a... je suis bien loti ou pas ?
|
disconect |
|
SNMP-DYNAMO | Regarde dans cette page : http://extensions.geckozone.org/Firefox/ |
the wild thing | bonjour,je trouve que la temperature du disque dur est assez élevée (entre 46 et 51°),est-ce la même chose pour vous? |
SNMP-DYNAMO | regarde celuis la
|
disconect |
|
RICARD84 | Excuse moi pour la majuscule
|
disconect |
|
SNMP-DYNAMO | RICARD84, les DV1000 sont une gamme et HP met plusieur marque de DD dans la même machine, donc donne nous le modèle exate de ton DD |
aimiksink Eternel insatisfait | Salut à tous
Message édité par aimiksink le 25-04-2005 à 00:35:15 |
disconect | heu....je viens d'installer une mandrake 10.1 sur mon nouveau portable HP DV1160 mais ça bloque juste au démarrage ('entrée en mode non interactif' / init level5 )....ça viendrait de ça ? Message édité par disconect le 25-04-2005 à 11:29:38 |
SNMP-DYNAMO | 1-quick play est une version modifié de linux
|
disconect |
|
SNMP-DYNAMO | fait attention au niveaux de la carte graphique |
SNMP-DYNAMO |
Message édité par SNMP-DYNAMO le 25-04-2005 à 12:01:38 |
disconect |
|
Valrie75 |
|
aimiksink Eternel insatisfait | Surcouf de Thiais
|
Valrie75 | du coup je ne sais plus vers lequel me tourner?
|
SNMP-DYNAMO | regarde la référence sous la machine elle donnera la véritable référence pas celle mis sur la machine.
Message édité par SNMP-DYNAMO le 25-04-2005 à 14:14:18 |
Valrie75 | si je comprends biens ils peuvent te vendre la meme machine à des prix differents en te disant que ce n'est pas la meme!! |
aimiksink Eternel insatisfait | Les prix ne sont pas fixés en France, c'est interdit
|
aimiksink Eternel insatisfait | En plus il y est
|
SNMP-DYNAMO | Oui mais il a disparu des produit avec leur caractreistique : donc il fourgue ce qui reste |
aimiksink Eternel insatisfait | C'est étonnant qu'il abandonnent le 1160EA pour des modèles moins performants !
|
SNMP-DYNAMO | le DV1071EA fut livré 3 semaine avnat Noêl et retire un semaine aprés .... |
aimiksink Eternel insatisfait | Je comprend que l'on change de modèle fréquemment mais j'ai plus de mal lorsqu'il s'agit de proposer des modèles dépassés en technologie par leur prédécesseur |
Valrie75 | si je prends le modele 1266 chez surcouf je fais pas d'erreur? |
SNMP-DYNAMO | en Fait reagre bien au nieveau de la base SAV de HP
Message édité par SNMP-DYNAMO le 25-04-2005 à 19:00:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment on démonte le clavier sur un compaq ? | changer la batterie sur un Compaq |
Portable Compaq Presario Bios HS que faire ? | Toshiba VS Compaq |
compaq presario 2105 Ea | compaq armada e500 et casque audio |
Recherche Drivers pour Modem integré Compaq presario 2120Eu | Questions Compaq Armada 1575 (Memoire, ecran, bios) |
compaq R3251EA ??????? | que pensez vous du compaq r3251ea ???? |
Plus de sujets relatifs à : HP dv1000 (et Compaq V2000) |