Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  J’hésite pour un achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J’hésite pour un achat

n°1553692
letghy
Posté le 05-01-2019 à 23:47:52  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir
 
N’y connaisant que très peu en informatique j’aimerais me tourner vers des personnes qui s’y connaissent mieux que pour moi , je suis actuellement en fin d’étude et je vais obtenir mon bac d’ici peu et je pense peut-être rentrer à la fac (sans être sur) si j’y vais je n’aurais pas besoin d’une bête de course vu que ce sera soit des études de marketing ou de droit. Si je n’y vais pas ce sera un ordinateur pour la vie de tout les jours pour surfer sur Google , sur quelques sites en tout genre , regarder quelques films et vidéos , écouté de la musique et ce genre de chose quoi , pas vraiment pour jouer de ce fait. J’ai le choix entre deux ordinateur de la marque acer (le swift 3 ou le aspire 5) voyez ci-dessous un lien respectif de la configuration exacte de chaque produit  
 
Swift 3 :
https://www.coolblue.be/fr/produit/ [...] gLKUvD_BwE
 
Intel core i3 7130U ,14’ , 8gb , Intel hd620 530€
 
Aspire 5 :
https://www.mediamarkt.be/fr/produc [...] 42977.html
 
Intel core i7 8850U , 15,6’ , 8gb , Intel uhd620 666€
 
J’ai un léger penchant pour le swift 3 du fait qu’il est assez fin et fort ressemblant à un MacBook , de plus il est entièrement en aluminium par rapport à l’aspire 5 qui est à l’extérieur en plastique et intérieur allumiun, de plus le swift 3 a des touches rétro éclairées et je pense que ce n’est pas négligeable, il a aussi un détecteur d’empreinte digitale (mais je pense personnellement que ce n’est pas indispensable) ce qui me fait peur par contre pour le swift c’est qu’il ne dispose que d’un processeur core i3 cette de 8eme génération mais selon le vendeur face au i7 de 8eme génération qui est embarqué dans le aspire 5 il n’y a pas photo , le aspire 5 selon lui démarrerais bien plus vite du fait de ses 8 go de ram face aux 4go du swift , du Intel core i7 bien plus rapide et également un point qui me fait tout particulièrement hésité est que je ne pourrais pas être vraiment libre de mon utilisation sur le swift 3 selon lui car pas assez puissant ne pourrais pas aisément utilisé Spotify Google word ou PowerPoint en même temps et pour moi ce point est l’un des plus crucial !!effecivement il est a précisé que pour le swift 3 il y a une petite incohérence sur le lien donner il n’a pas 8go de ram mais seulement 4go pour le reste tout est ok

mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 23:47:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  J’hésite pour un achat

 

Sujets relatifs
Aide pour achat pc portableAchat d'occasion, Xiaomi Mi Notebook Pro
Achat d'un pcAide a l achat..........
Besoin d'un coup de main pour l'achat d'un PC portable 500eBonjour j'hesite entre 2 pc
Achat portable 15" max 500€Achat PC portable 500€ - 600€
achat pc portable 17 poucesAchat de Mac.... ??? J'hesite encore
Plus de sujets relatifs à : J’hésite pour un achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR