Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Hésitation entre vaio ar61s et vaio fz31z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation entre vaio ar61s et vaio fz31z

n°892842
chabine972
Posté le 08-04-2008 à 09:39:27  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous, je vais m'acheter un pc portable et là j'hésite entre le vaio ar61s et le vaio fz31z. Je ne sais pas comment on met des liens mais on peut les voir sur ldlc,rueducommerce, alifax ou le site sony. je ne m'y connais pas trop en informatique c'est pour cela que je m'adresse à vous. Ces deux appareils coûtent sensiblement le même prix, j'aimerais lequel délivrera les meilleures performances au vu de leurs caractéristiques techniques. Si vous pouvez m'aiguiller, ce serait sympa. J'attends vos réponses  :)
 
Je vous mets les spécifications:
VAIO AR 61S
Système d'exploitation Windows Vista™ Home Premium authentique  
Plate-forme Technologie du processeur Intel® Centrino® Duo  
Processeur Intel® PM965 Express mobile  
Nom du microprocesseur Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 avec technologie Intel SpeedStep® améliorée  
Fabricant du microprocesseur Intel®  
Vitesse du microprocesseur (GHz) 2,1  
Cache L2 (Ko) Technologie Advanced Smart Cache™ de 3 072 Mo  
Bus frontal (MHz) 800  
Nombre de mémoires 2  
Vitesse de la mémoire (MHz) 667  
Type de mémoire DDR2 SDRAM (2 x 1024 Mo)  
Mémoire max. (Mo) 4 096  
Commentaire sur la mémoire max. Dans le cas d'une mémoire de 4 Go, il est possible qu'une partie de la mémoire système au-delà de 3 Go ne soit pas disponible pour le système d'exploitation  
Taille de la mémoire (Mo) 2 048  
Type de lecteur optique Lecteur Blu-ray disc™ : Lecteur BD-R/-RE/-ROM/ DVD+-RW/+-R DL/RAM  
Capacité du disque dur (Go) 400  
Vitesse du disque dur (tr/min) 5 400  
Fixation du lecteur optique Intégré  
Type du disque dur Serial ATA (2 x 200 Go)