|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gamme ACER Aspire 8920G :18 pouces,4 Go,9500GS de 1300 € à 1600 €.. |
Antaphy | Bonjour à tous,
Message édité par Antaphy le 22-04-2008 à 18:43:51 --------------- Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2008 à 08:07:29 ![]() ![]() |
Antaphy | Celui à la fnac a un perynn en plus et plus d'espace disque.
Message édité par Antaphy le 22-04-2008 à 09:10:46 --------------- Mon Feedback |
Antaphy |
tangee |
Message édité par tangee le 22-04-2008 à 12:46:10 |
Antaphy | Oui c'est bien un lecteur apparemment --------------- Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2008 à 13:56:39 ![]() ![]() |
Antaphy | Je suis passé à la fnac aujourd'hui et je l'ai vu Message édité par Antaphy le 22-04-2008 à 18:41:49 --------------- Mon Feedback |
netuser I ll Be Back | je voudrai savoir l'autonomie en lectuer d'un fichier video se trouvant sur le disque dur. |
tangee |
|
cartemere |
|
tangee | Mon premier pc c'etait un acer, un DX2 66mhz, une tuerie a l'epoque : ) La boucle est bouclée, le prochain ça sera un mac....et ceci n'a rien a voir avec le fait qu'au bout de deux jours, le lecteur de blue ray commence deja a se declipser....il est ou le post sur le SAV acer ? ;-)
Message cité 1 fois Message édité par tangee le 23-04-2008 à 23:55:50 |
tangee | bon et le retour a xp pro, c'est la galere a cause des pilotes..... |
cartemere |
|
tangee | Bon...je n'arrive a rien avec le tuner avermedia avec Vista Integrale....dans MCE, aucun signal reçu avec antenne murale et antenne "rateau" livrée avec le PC.
|
tangee | et apres une install de vista integrale, le cinedash ne fonctionne plus et pas moyen de trouver un pilote... |
Antaphy | Vu que tu es le seul (pour l'instant) à l'avoir, penses tu que tu pourrais nous faire une review du portable? --------------- Mon Feedback |
tangee |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
tangee |
|
ghis66 | Décidement tu comprend rien ....SUR TON PC TU AS LES DRIVERS PREINSTALLE il faut regardé pour cinedash tu suis le chemin suivant : ACER c:ACER\Preload\Autorun\DRV et là tu as tes drivers et cinedash c est le repertoire Dritech launch Manager que tu dois installé c tout et cà fonctionne tres bien sur ultimate et l url te sert à rien il faut regardé tout simplement tu as tout pour ton pc pour le mettre en fonction.
Message cité 1 fois Message édité par ghis66 le 29-04-2008 à 13:34:52 |
cartemere | français de plus en plus déplorable |
ghis66 | au lieu de faire maitre capello apporte des reponses concrete ou te la ramene pas quand on n a pas le niveau au moins cela ferait avancer les internautes qui attendent autres choses que ta façon de voir comment on ecrit.
Message cité 1 fois Message édité par ghis66 le 29-04-2008 à 15:28:20 |
cartemere |
|
neogts | Personne peut communiquer un petit score 3D mark 2006 voir ce que donne la 9500 ? Merci --------------- feed |
ghis66 | ALORS ton ignorance continu les pilotes sont installé sur une partition caché et au depart du pc on te demande de graver tes pilotes alors si tu ne le fais pas tu es effectivement à la rue mais comme aparament tu connais mal vista tu affiches ta partition caché et tu accedes au drivers maintenant si tu veus d autres explications pour faire fonctionner ton pc fais moi signe et je ne prend pas les gens du forum pour des degénérés mais evite de donner des infos ou conseils sur quelques choses que tu n as pas testé c est tout Message cité 1 fois Message édité par ghis66 le 29-04-2008 à 18:10:39 |
ghis66 | voici l info neogts...un score d’environ 3172 points sous 3dmark 06 pour faire tourner Crysis en 1400x1050 pixels sans saccades .
Message cité 1 fois Message édité par ghis66 le 29-04-2008 à 18:24:38 |
cartemere |
|
ghis66 | Tu suis bien les posts mais tu les interpretes mal
Message cité 2 fois Message édité par ghis66 le 29-04-2008 à 21:05:33 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | ca déboite pas trop les yeux le full HD sur une dalle 18" ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | non, c'est franchement nickel, mais si tu le souhaite tu peux toujours agrandir les icones et la taille des caracteres |
cartemere |
J'avoue être très agréablement surpris !
Il me semblait qu'il était toujours déconseillé de faire une install d'OS sans formater son disque
Pour les drivers, il faut donc lui indiquer d'aller sur le site de Acer où il trouvera certainement son bonheur (même si je suppose qu'il est déjà passé par là)... là c'est une info qui est déjà plus intéressante, que de lui demander de chercher dans une boite de LEGO
Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas trouver un driver représente une "bourde" qu'il reproduira... T'as pas l'air d'être conscient des premières réponses que tu as posté...
franchement ça aurait été plus simple de donner directement cette url dès le départ, plutôt que de dire que c'est un boulet qui ne sait pas utiliser sa machine, sans lui donner de bille pour avancer, tu ne crois pas ?
Les machines sont en règle générale très bien notées par les revues : excellent rapport config/prix ! Le point faible étant toujours la fiabilité et le SAV, chose que l'on ne peut pas juger après 2 semaines passées à tester une machine
Message édité par cartemere le 30-04-2008 à 10:31:00 |
tangee |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |