Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  garantie asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

garantie asus

n°667910
nemos43
Posté le 25-06-2007 à 14:42:59  profilanswer
 

salut tout les gens,
voila j'ai un gros soucis avec mon notebook asus, qui est encore sous garantie, je voudrais savoir quelque chose :
si l'on supprime la partition cachée qui sert en cas de gros soucis et que l'on doit utiliser les "recovery cd", le pc est t-il toujours sous garantie ?
voila ma question, j'ai essayé de trouver l'info sur le site de asus mais impossible !! :fou:  
 
merci à tous ceux qui me répondront.
 
:)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 14:42:59  profilanswer
 

n°667913
avranche
Posté le 25-06-2007 à 14:47:23  profilanswer
 

Ne t'inquiète pas quelqu'un à fait la même boulette que toi et il a finit par s'en sortir sur son ASUS...il faut que tu cherches sur le forum mais si je me souviens bien c'est dans le topic, passer de VISTA à XP sur son F3J un truc du genre...

n°667931
nemos43
Posté le 25-06-2007 à 15:26:38  profilanswer
 

j'arrive pas à le trouver, mais ça me dit pas s'il est toujours garantie ??? :/  merci quand même avranche

n°667983
avranche
Posté le 25-06-2007 à 16:22:19  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 7704_2.htm
 
Voila en page 2 tu trouveras quelqu'un qui a fait la même erreur que toi ;)

n°667995
lepantrec
Posté le 25-06-2007 à 16:41:16  profilanswer
 

Si t'as des doutes, envoie un mail directement à Asus (déjà fait pour plein de question: changement de DD, de ram: donc autant technique que pour savoir si ça faisait pas sauter la garantie), ils répondent bien et assez rapidement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  garantie asus

 

Sujets relatifs
garantie asus : facture requise ? URGENTAsus A8JR-4P005C Offre Fnac et Garantie
Asus en Belgique (modèles, garantie,etc.)Garantie pour Asus f3cj-ap06P
Garantie ASUS internationale??? [résolu (oui)]Pb avec mon asus, ma garantie couvrira ?
Asus : Garantie et Sav quand on achete dans un Magasin ?Garantie PC ASUS
Portables Asus : 1 ou 2 ans de garantie selon le revendeur (à savoir)Garantie Notebook Asus : 1an ou 2ans...
Plus de sujets relatifs à : garantie asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR