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Politique de Garantie
Une garantie limitée est offerte pour tout achat d'un produit de marque ASUS. Cette garantie limitée ne couvre ni les applications logicielles ou les programmes, ni les produits ou les périphériques n'étant pas de marque Asus.
Asus garantit que les PC portables achetés sont exempts de défauts matériels ou de main d'oeuvre sous une utilisation normale et durant la période de garantie limitée. La période de garantie limitée est applicable dès la date d'achat. Votre ticket de caisse, où apparaît la date d'achat, vous servant de preuve d'achat. Vous pourrez ainsi être amené à fournir cette preuve d'achat à nos centres de services ou à un revendeur agréé afin de pouvoir bénéficier du service de garantie Asus. Vous bénéficiez d'un service de garantie pour votre matériel si une réparation est requise lors de la période de garantie limitée.
Durant la période de garantie limitée, Asus s'engage, à sa discrétion unique et absolue, à réparer ou remplacer un quelconque composant défectueux. Tous les composants ou modules retirés sous cette garantie limitée sont la propriété d'Asus.
A. Limitations et exclusions de ce service de garantie limitée
Asus ne garantit pas un fonctionnement sans erreur et ininterrompu de ce produit. Tout support technique ou autre fournit pour ce produit durant la période de garantie, comme l'assistance téléphonique pour toute question ou informations sur le produit, ne nécessite aucune sorte de garantie. La garantie ne couvre que les mauvais fonctionnements apparaissant durant la période de garantie et sous des conditions d'utilisations normales, ainsi que tout défaut matériel ou de main d'oeuvre. La garantie n'est pas applicable si:
(a) le produit a été altéré, réparé et/ou modifié par des personnes non autorisées;
(b) le numéro de série du portable, des composants, ou des accessoires a été altéré, annulé ou effacé;
(c) les scellés de garantie ont été retirés ou altérés;
(d) un quelconque dommage a été causé par accident, désastre naturel, une mauvaise utilisation (intentionnelle ou accidentelle), un mauvais, ou complète absence, d'entretient, ou une utilisation dans des conditions anormales;
(e) un quelconque dommage a été causé par une mauvaise installation ou mauvaise connexion à un périphérique (imprimante, disque optique, etc.) ;
(f) un quelconque dommage a été causé par une mauvaise utilisation ou un accident causé par un appareil électrique externe;
(g) un quelconque dommage a été causé par une utilisation en dehors des paramètres d'opération, de stockage ou d'environnement établis par le manuel de l'utilisateur;
(h) un quelconque dommage a été causé par l'utilisation de composants non manufacturés ou vendus par ASUS;
(i) il y a perte ou dommage de programmes, données ou supports de stockage amovibles, ou s'il y a des coûts impliqués dans la récupération de programmes ou données;
(j) un quelconque dommage a été causé par l'installation de logiciels tiers ou par un ou plusieurs virus;
(k) il y a une perte logicielle ou de données qui se produisant lors de la réparation ou du remplacement du matériel.
Renvoyer un PC portable à un centre de service Asus ou à un revendeur agréé par Asus lors de la période de garantie limitée ne signifie pas que l'appareil défectueux sera réparé sans frais. Dès la réception de votre produit le service de garantie se réserve le droit de vérifier la validité de votre garantie ainsi que votre requête du service de garantie.
Asus, le centre de service pour PC portables Asus, le fournisseur de service autorisé par Asus, ou votre revendeur ne sont pas responsables pour toute information confidentielle ou personnelle contenue dans le produit renvoyé à Asus, le centre de service pour PC portables Asus, le fournisseur de service autorisé par Asus, ou votre revendeur pour quelque raison que ce soit. Il est donc nécessaire de supprimer ces types d'informations avant de renvoyer votre PC portable.
Asus, le centre de service pour PC portables Asus, ou le fournisseur de service autorisé par Asus ne peut être tenu responsable pour tout dommage ou perte de données personnelles, de programmes, ou périphériques de stockage amovible. Asus n'est pas responsable de la restauration ou de la réinstallation de quelconques données ou programmes, ou périphériques de stockage amovible. Asus n'est pas responsable de la restauration ou de la réinstallation de quelconques données ou programmes autres que ceux installés par Asus lors de la commercialisation du produit.
B. Politique de garantie concernant les écrans TFT LCD
Malgré les hauts standards de qualité imposés par les écrans TFT (Thin-Film Transistor) à technologie LCD (liquid crystal display), ceux-ci peuvent tout de même posséder quelques imperfections visuelles. Ces imperfections ne réduisent en rien les performances de votre PC portable Asus. Cependant, ASUS offre un service de garantie pour l'écran TFT LCD de votre portable lorsqu'il y a au moins:
(a) 3 points lumineux ou 5 pixels morts ou un total de 8 points lumineux et/ou pixels morts; ou
(b) 2 points lumineux adjacents OU 2 pixels morts adjacents; ou
(c) 3 points lumineux et/ou pixels morts dans une zone de 15 mm de diamètre.
Ces conditions de garantie des écrans TFT LCD sont offertes par les fabricants d'écrans TFT LCD. ASUSTeK s'engage, à sa discrétion, à réparer ou remplacer le produit.
Note: Un point lumineux est un sous pixel ou pixel blanc affiché en permanence sur votre écran. Un pixel mort est un sous pixel ou pixel noir ne s'affichant pas sur votre écran.
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