Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  FSI Education : Conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FSI Education : Conseil

n°928789
NeOs_89
Posté le 20-07-2008 à 12:15:19  profilanswer
 

Bonjour, je vais bientôt faire l'achat d'un 8510w sur le site FSI Educ : http://www.fsi-educ.fr/action_3000.html
 
L'offre : http://www.fsi-educ.fr/action_3005_ref_8510wHP.html
 
Je souhaite prendre l'extension de garantie qui est indiqué pour passé de 3 ans aller/retour à 3 ans intervention sur site en J+1 !
 
Et j'aimerai également me prendre un 1 Go de ram supplémentaire.
 
Est ce que le PC me sera livré avec la RAM déjà montée ?
 
Quand je clique sur la page de la garantie pour voir les modèles compatibles, le 8510w ne figure pas sur celle ci ( alors que le 8510p et le 8510w y sont ) normal ? ou simple oubli étant donné qu'il est en option sur la page du 8510w ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 12:15:19  profilanswer
 

n°928836
SkadiIsSad​ik
Posté le 20-07-2008 à 14:56:32  profilanswer
 

Yo NeOs_89 :D
 
Il me semble que les barettes de RAM sont montées mais pas sur. Regarde aussi peut-être au niveau du prix de la RAM qui est un peu prohibitif chez FSI, si tu peux la prendre ailleurs... :o Mais bon là tu seras sur qu'elle sera compatible :o
 
Pour la garantie je suis quasimment sur que la garantie 3 ans est pour tous les PC :D Blanc, noir, jaune, violet ou bleu, même combat, tout le monde est sur le même pied d'égalité :D
 
Au passage j'ai aussi hésité à prendre ce PC mais je suis tombé sur ce site : http://www.portable-etudiant.com/
 
Il y a un topic dans cette section consacré aux offres Pro de DELL.
 
Au fait, R et V a pris le HP 6910p ref.GB961ET, il en est très satisfait :o
 
 
Skadi


Message édité par SkadiIsSadik le 20-07-2008 à 14:57:15
n°928838
NeOs_89
Posté le 20-07-2008 à 15:00:58  profilanswer
 

Aime Dès Air, trop fort ! :)
 
Dell, j'en veux plus, très mauvaise expérience personnel avec eux !
 
J'hésite encore avec thinkpad T61p, mais c'est pas le même prix !
 
Enfin, je vais voir tout ca :p

n°928842
SkadiIsSad​ik
Posté le 20-07-2008 à 15:07:54  profilanswer
 

Bah là sur le site c'est des DELL de la gamme P-R-O :D
 
Je pense le commander demain ou après-demain au boulot xd
 
J'obtiens ça :
 
- LATITUDE D630
- INTEL CORE 2 DUO T8300
- 4 Go de RAM
- ECRAN 14.1" WXGA+ (1440X900) - ECRAN MAT
- CARTE GRAPHIQUE NVIDIA QUADRO NVS135M
- DISQUE DUR 160GO 7200 TPM FREE FALL SENSOR
- BATTERIE PRINCIPALE 9 CELLULES
- CARTE WIFI AGN
- LECTEUR D'EMPREINTE DIGITALE
- Pas de Windows de mis sur un si bô PC
 
---> 1 032,00 €  :bounce:  
 
Si ça c'est pas du bon.
 
J'ai hésité pas mal sur le PC que tu risques de prendre aussi, mais bon ce n'est pas le même prix et je serais trop tenté de jouer avec xd
 
Je préfères prendre un 14 pouces, une plus grande autonomie, un poids plus faible pour travailler dans ma future école d'ingé xd
 
Tu as eu quoi comme problème avec ton DELL ? En même temps ce n'était pas une offre de la gamme pro donc je ne sais pas si on peut vraiment comparer  :non:  
 
H.S : Tu vas où l'année prochaine là ? Moi ISTIL de Lyon :D Je vais devoir travailler è_é
 
Edit 2 : Et bien dit donc mon cochon tu as un sacré budget :o Moi je mise entre 1000 et 1300 € mais je pense craquer pour le PC que j'ai indiqué là... Qu'en penses-tu ?


Message édité par SkadiIsSadik le 20-07-2008 à 15:15:38
n°928863
NeOs_89
Posté le 20-07-2008 à 15:40:51  profilanswer
 

Moi je vais en GSIE, je viens de trouver mon entreprise, donc nikel, j'aurai beaucoup moins besoin de travailler que toi !
 
Pour mon XPS : 3 changements de carte mères + 1 retour atelier, résultat : changement de la machine complète après 2 mois de galère !
 
Là, il me faut un PC qui va remplacer mon fixe en quelque sorte, donc un truc solide et puissant :) qui sera généralement sur secteur donc pas de soucis.
 
Niveau budget, je me dis qu'en prenant un thinkpad, mon achat sera bien amorti, car tu gardes le PC facilement 2 ans voir 3 sans aucun soucis niveau qualité/fiabilité/performances !
 
Donc a voir :)

n°928864
vinz_uk80
Posté le 20-07-2008 à 15:43:50  profilanswer
 

On ne peut pas comparer le D630 et le T61p, pas les memes configs dutout, pas les memes utilisations.  
Chez dell Pro, tu n'as pas de concurents aux HP 8510w et au T61p. Mise a part le XPS 1530, mais portable non Pro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  FSI Education : Conseil

 

Sujets relatifs
conseil entre 2portables!Portable medion (oc, conseil d'achat, problème de driver)
conseil pour un dellConseil portable "low cost"
conseil sur PRIX de vente dell 9400urgent. besoin de conseil!!!!!!
Conseil achat pc portable 1000 euros max.Conseil Achat Pc Portable : Dell ?
[Conseil] Imprimante pour portable ?Cherche conseil pour portable pro
Plus de sujets relatifs à : FSI Education : Conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR