Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseil pour un dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour un dell

n°926499
tidus1
Posté le 13-07-2008 à 19:28:29  profilanswer
 

voila j'suis etudient et je voudrais acheter un dell Inspiron 1520 pour la bureautique et les jeux (la majorité et pouvoir jouer a oblivion en resolution moyenne) et j'ai besoin d'un conseil sur la batterie( car on configure chaque parametre avant de le commander).si je laisse la Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56W/h) (143 euros de moins quand meme) au lieu de la Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h) c'est quoi concretement la difference? on m'a parlé d'autonomie: quelle difference entre les 2? ca va plus chauffer et faire du bruit en 6 cellule?.
 
parce qu'en fait avec la batterie comme je vais pas prendre des notes en cours avec l'ordi: j'men servirait qu'a la bibliotheque universitaire l'autonomie n'est peut etre pas un probleme. toute facon j'aurai avec l'ordi un cable de branchement et j'pourrai l'emporter a la bibliotheque car y a des prises et pis comme je vais pas jouer a des jeux a la bibliotheque(manquera plus que ca lol) ca bouffera moins la batterie je suppose. et au pire je pourrai changer de batterie apres l'achat si je veux non? y a possibilite d'acheter la 9 cellules quelque part apres non? c'est pour ca que j'voudrais bien savoir la diff. entre les 2 types et combien de tps j'ai avec la 6 cellule qui est 143 euros moins cher!!! merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 19:28:29  profilanswer
 

n°926530
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 13-07-2008 à 20:21:46  profilanswer
 

6 cells 3H je crois, 9 cells 4-5H d'autonomies...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°926553
roondar
Posté le 13-07-2008 à 21:21:33  profilanswer
 

je confirme la batterie 9 cellules tient plus longtemps que la 6 cellule 4h contre 2h30 d'autonomie sinon la batterie 9 cellule depasse du portable d'environ 3 cm.

n°926582
tidus1
Posté le 13-07-2008 à 23:07:41  profilanswer
 

ok merci. et vous me confirmez bien que avec ce modele je peux allier bureautique et bosser avec bons logiciels pour un etudiant(en choisissant l'offre logiciel etudiant), surfer sur internet sans trop de probleme et jouer a la plupart des jeux dont oblivion en resolution moyenne??????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseil pour un dell

 

Sujets relatifs
conseil sur PRIX de vente dell 9400Conseil Achat Pc Portable : Dell ?
Conseil Dell Vostro 1310[DELL insprion 1520] Conseil de config
[PC <600€]PC reçu, premières impressions!Conseil portable pour de la 3D chez dell?
[Conseil Achat] Core duo 1Go RAM 15'4 : Dell ou Packard BellDemande conseil pour ordinateur portable Dell.
Plus de sujets relatifs à : conseil pour un dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR