Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Portable medion (oc, conseil d'achat, problème de driver)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable medion (oc, conseil d'achat, problème de driver)

n°927149
anartetsuo
Posté le 15-07-2008 à 16:19:15  profilanswer
 

Voila, je poste ici plusieurs questions, venant de faire l'achat d'un portable medion sur ce forum.  
 
Dabbord, la bête :  
Un md95257
Processeur Intel pentium M à 1,73 ghz
6600 GO
Disque dur 120 Go (pas celui d'origine)
RAM 2 Go PC ddr2
Tunner TV
Ecran 17 pouce.  
Vista pour l'instant.
 
Déja, je pense que mon processeur limite beaucoup, donc deux questions :  
-je sais que des personnes ont réussi à overclocké leurs portables, même si ce n'est pas conseiller. Personnelement, je n'ai encore overclocker que des pc fixe. Ceux qui l'ont déja fait peuvent me donner des indications/conseil/liens pour overclocker un portable. (oui, je sais déja que cela va faire baisser mon autonomie.)
-Je sais aussi que certain ont réussi à changer le processeur d'un portable. Es-ce fesable dans mon cas ? (même si il faut un peu bidouiller !) Si oui, comment, et quels processeur puis-je mettre à la place ?  
 
(d'autres questions en vrac : existe-t-il des soft pour optimiser vista, comme il en existe pour xp ? Penssez vous que jouer sur ce portable sous vista sois réalisable ?)
 
Bon, voila pour la parti performance. .
Maintenant, coter driver :  
Je n'arrive pas à trouver les drivers du tunner tv.
De plus, pour le mini écran qui est devant, il ne marche qu'avec nstant de nvidia, pareil pour la télécommande, y'en à qui ont réussi à regler ça ?
Je sais qu'il y a un topic pour les portable medion, mais je l'ai pas trouver, si quelqun peu m'envoyer le lien.
 
Voila, si tu peux repondre à une de ces questions, n'hésite pas à poster, je t'en serais reconnaissant :)  
Merci à vous.
 

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 16:19:15  profilanswer
 

n°927183
anartetsuo
Posté le 15-07-2008 à 17:29:23  profilanswer
 

Au passage, j'ai un socket i915pm/gm.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Portable medion (oc, conseil d'achat, problème de driver)

 

Sujets relatifs
Problème d'écran sur mon portable (ligne veticale)problème graphique? asus a7sn-7S005C
Derniers conseils avant achat[Topic] Le PC portable de vos rêves, selon vous...
Achat portable low-costProcesseur Pc Portable
conseil pour un dell[PC<1200€] Ultra-portable pour études
Plus de sujets relatifs à : Portable medion (oc, conseil d'achat, problème de driver)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR