Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran Externe avec Mobility radeon X700 sans ecran. + pilotes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Externe avec Mobility radeon X700 sans ecran. + pilotes

n°1054214
poutinator
Sharp GX 30
Posté le 30-06-2009 à 14:08:13  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Je possède un acer apsire 5024 (turion 64 ML et mobility radeon x700) dont l'écran est cassé.
Comme c'est pas la première fois que l'écran lâche j'ai démonté l'écran et utilisé un motineur externe.
Le probleme qui se pose a moi ensuite est le suivant :  si j'essaie d'installer les drivers (sous XP pro 32, xp pro 64 ) je perd l'écran externe et je peux plus rien faire en mode normal.
Cependant l'écran marche en sans echec et mode vga. (Mais a ce moment la le ATI control panel me dit qu'il ne peut pas fonctionner) et de retour en mode normal ça tournais pas.
Je suis pas sur d'avoir tout testé.
Avec seven ca se passe bien mais pas de drivers.
J'ai pas testé sous vista parce que je pressent que le pc va pas aimer.
 
pour information :
-Je dispose des CD pour vista business (32 et 64), XP pro (32 et 64), et seven business RC (64 sur , 32 je sais pas). (Merci MSDNAA)
-J'ai teste les drivers oméga mais je n'arrive pas a avoir la configuration 1280*1024.(les autres affichant flou).
 
Quelqu'un a t il un idée ?
 
Merci d'avance.
 
PS : je ne suis pas contre une solution linux mais n'étant pas tres expérimenté sur linux et ce pc étant censé être utilise par ma le reste de la famille ... a moins de trouve rune distrib super simple a utiliser etc etc ca semble etre difficile.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 14:08:13  profilanswer
 

n°1055032
poutinator
Sharp GX 30
Posté le 02-07-2009 à 14:55:47  profilanswer
 

De toute evident ca a l'air d'etre du coté de la carte graphique que ca merde.
En essayant hier sur seven : j'arrive bien a désactiver l'écran interne (que j'ai reussi a refaire marcher mais que je peux pas remonter ) et afficher le bureau sur l'externe seulement.
Par contre, si je lui dis mets toi en porojector only ou que j'essaie de changer la résolution de l'evran exterieur ca foire.
Sous XP :  
Petit pb a l'instalation des pilotes (on recupere affichage en attendant) , après j'essaie de régler la couleur et la j'ai plus rien.
La question que je me pose es tlq suisvante : quelqu'un a-t- il une idée de manip ?
Je pense qu'il dit y avoir certaines rendondances entre les logiciels ati et ce que veulent faire plusieurs trucs sous windows, mode presentation et affichage.  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran Externe avec Mobility radeon X700 sans ecran. + pilotes

 

Sujets relatifs
New Lenovo Ideapad V350 (écran mat 13.3", 1.9 kg, ATI, clavier pro)recherche portable ecran mat
probleme resolution ecranRecherche possesseur de Mobility Radeon HD 4530 Urgent
Ecran et ventilationécran portable blanc
Choix d'écran 14"Tutoriel pour remontage écran tactile et dalle LCD sur HP TX1000
Install ATI Mobility HD4650 impossible sous XP32 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Externe avec Mobility radeon X700 sans ecran. + pilotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR