Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme resolution ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme resolution ecran

n°1050491
benoit1052
Posté le 18-06-2009 à 17:12:11  profilanswer
 

Bonjour ,
 
 
alors je vais essayer de vous expliquer au mieu mon problème.
Mon PC tourne a la base sous windows vista et j'ai creer il y a de sa pas très longemps un dual boot,
il y a donc debian5 en plus sur ma machine. Simplement parce que je travail tous les jours avec des PC et que j'apprecie les deux OS
et que chacune a ses avantages et inconvenients, je ne suis pas borné comme beaucoup de windosien et linuxien .
Alors bon niveau installation de debian ok pas de probleme particuliers
après je m'attaque au costaud c'est a dire installation wifi,reseau, etc ...
Bon après je me rend compte que ma resolution est pourrie alors je me lance et me dit installer une wifi sous linux c'est plus  
compliqué que regler une simple resolution et bien non loupé lol.
Quand je vais dans système / préférences / resolution de l'écran et bien surprise et n'y a carement rien du tout,
l'onglet re solution est vide et ne propose aucun choix.
 
Bon la je sui deja a environ 4 heure de recherche perso et internet et je n'abouti a rien, je tourne en rond,
j'ai deja essayer pas mal de chose (modifier mon xorg.conf, essayer des tasde packets et autre mais rien).
Maintenant j'espère que vous allez pouvoir me depanner, voila pas mal d'info qui pourrons vous aidez a me depanner,
s'il vous faut d'autre chose allez y demander :
 
 
*Mon PC est un HP Pavilion dv 9505ef
OS: debian 5
 
Carte graphique : GForce 7150m
                                 
si vous voulez voir la tronche de mon xorg.conf je peut...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 17:12:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme resolution ecran

 

Sujets relatifs
écran portable blancChoix d'écran 14"
Gros problème PC Portable ASUSTutoriel pour remontage écran tactile et dalle LCD sur HP TX1000
Probleme Packard-Bell EasyNote sw61-202Advent 8112 [Problème]
Prix changement écran portable AsusExiste t-il un mode silencieux pour carte GeForce 9300M GS ?? (VAIO)
Utiliser mon Dell C840 écran fermé sur dock : Problème de résolutionProblème résolution écran portable
Plus de sujets relatifs à : probleme resolution ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR