Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Install ATI Mobility HD4650 impossible sous XP32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install ATI Mobility HD4650 impossible sous XP32

n°1048638
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 12-06-2009 à 12:08:19  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
J'ai acheté un portable Toshiba qui possède un ATI HD4650 sous vista home que j'ai dégagé au profit de windows xp en raison d'anciennes licences logiciels incompatible vista.
 
Bref je telecharge tous les drivers pour XP. Tout fonctionne du wifi à la webcam en passant par le blutooth mais impossible d'installer les pilotes ATI. On me dit que mon OS n'est pas le bon. J'ai pourtant bien telechargé les pilotes XP32bit chez toshiba. J'ai essayé chez Asus et directement chez ATI avec le meme resultat.
 
Quelqu'un a t'il essayer la manip ?
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 12:08:19  profilanswer
 

n°1048889
Bayardo1
Posté le 13-06-2009 à 12:08:00  profilanswer
 

C'est peut etre un probleme d'installation des driver d'ATI, désinstalle le driver avec windows puis avec driver sweeper (pour suprimer les fichier registre), ensuite eteint et rallume ton laptop et installe a nouveau les Cata avec en utilisant un le petit logiciel appellé Mobility Modder.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Install ATI Mobility HD4650 impossible sous XP32

 

Sujets relatifs
dd wd impossible a onstalmler sur dellImpossible de modifier param du Bios Dell latitude C600
Sony Vaio VGN-AR51SU impossible de recevoir la TNT en haute definitionPerformances, autonomie, compacité, l'equation impossible?
Impossible de faire fonctionner mon defilement de touchpadATI Mobility RADEON HD 4570 (512 Mo)
ATI Radeon HD 4530 ou NVIDIA GeForce 9300M GSBoot impossible pour installation OS
Toshiba A210 - Impossible de desactiver la mise en veille sous WinXP 
Plus de sujets relatifs à : Install ATI Mobility HD4650 impossible sous XP32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR