Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran et ventilation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran et ventilation

n°1050101
jerem2b
Posté le 17-06-2009 à 14:14:55  profilanswer
 

lu all alors voilà j'ai une ventilation juste en dessous de l'ecran sur mon pc portable , ça fait que cette partie de l'ecran ( celle au dessu de la ventilation ) est très chaude , est-ce-que cela va abimer l'ecran a la longue ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 14:14:55  profilanswer
 

n°1050462
jerem2b
Posté le 18-06-2009 à 15:35:21  profilanswer
 

personne ne voit de quoi je veux parler ??

n°1050694
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 19-06-2009 à 11:58:30  profilanswer
 

Bonjour
Jour de bontée ...
 
un "merci" aurait été le bienvenue, bref, va falloir donner un peu plus de détail, poster une photo, un lien : bref quelque chose qui nous auderait à regler ton problème ... qui n'en est surement pas un !
 
C'est très chaud, tu peux évaluer à combien ? ( à peu près ;) )
 
a+


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°1050724
Sybaris
Posté le 19-06-2009 à 13:58:32  profilanswer
 

jerem2b a écrit :

lu all alors voilà j'ai une ventilation juste en dessous de l'ecran sur mon pc portable , ça fait que cette partie de l'ecran ( celle au dessu de la ventilation ) est très chaude  


 
 :o  
 
 
moi pas trop compris

n°1051952
jerem2b
Posté le 23-06-2009 à 16:08:27  profilanswer
 

alors je vais essayé de mieux m'expliquer , au dessus du clavier du pc portable se trouve la ventilation qui rejette l'air chaud du pc ( voir très chaud quand je joue ) , mais selon l'inclinaison de l'écran cet air chaud se projete directement sur ce dernier qui devient très " bouillant " au toucher... ma question est : est-ce-que cela risque d'abimer l'ecran ?? en esperant avoir été assez clair même si ce n'est pas évident à expliquer ...

n°1052623
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 25-06-2009 à 11:20:43  profilanswer
 

jerem2b a écrit :

alors je vais essayé de mieux m'expliquer , au dessus du clavier du pc portable se trouve la ventilation qui rejette l'air chaud du pc ( voir très chaud quand je joue ) , mais selon l'inclinaison de l'écran cet air chaud se projete directement sur ce dernier qui devient très " bouillant " au toucher... ma question est : est-ce-que cela risque d'abimer l'ecran ?? en esperant avoir été assez clair même si ce n'est pas évident à expliquer ...


 
 
j'ai compris !!!!!!
 
tu n'as pas de photo ou autre, ainsi que la reference de ton portable, comme dis plus haut, on peux pas tout deviner ...
Si c'est bouillant, faudrais aussi regarder la tempèratures de tes composants avec un logiciel qui s'apelle HD HARDWARE MONITOR
 
*Deuxieme édition * Tu veux évaluer a combien la chaleur ?  
 
 
conseil : n'incline pas trop l'écran de ton portable ;)


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran et ventilation

 

Sujets relatifs
écran portable blancChoix d'écran 14"
Tutoriel pour remontage écran tactile et dalle LCD sur HP TX1000Prix changement écran portable Asus
Packard Bell easynote ag 300 écran noir dès le demarrageProblème écran (couleur) sur portable Asus asus f3jv-as022p
Quel genre de problème ?Problème ecran Fujitsu
Update ! Packard Bell Easy Note R7710 => Ventilo bruyant 
Plus de sujets relatifs à : Ecran et ventilation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR