Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changer l'écran de mon portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer l'écran de mon portable ?

n°204672
Murphy
Posté le 02-04-2005 à 23:04:40  profilanswer
 

yo !
 
je possède un HP Omnibook XE (un vieux machin) et celui dispose d'un écran 12.1" à matrice passive en 800*600. bien entendu, vous pouvez imaginer que je trouve ca un peu juste :whistle:
 
donc je me demandais s'il étais possible de changer mon écran pour un mieux, genre 14.1" 1024*768 à matrice active :D. en effet, après de longues recherches, j'ai constaté que le modèle au dessus de mon portable, le Omnibook XE2, ressemblait physiquement à la copie conforme de mon XE avec un meilleur écran. je me dis donc qu'il y a de grandes chances pour qu'un écran de XE2 fonctionne avec mon XE.
 
mais je n'ai trouvé aucune info à ce sujet. donc comment savoir si je peux mettre un autre écran sur mon portable ? si oui, quel modèle ? l'écran du XE2 ? où le trouver ? :??:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 23:04:40  profilanswer
 

n°205007
Murphy
Posté le 03-04-2005 à 18:11:00  profilanswer
 

.


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°205013
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2005 à 18:18:48  answer
 

a part brancher un ecran externe ... je vois pas !!!
 
Sinon ben tu revends ton vieux machin comme tu dis et tu te reprends un pc neuf et bien mieux ...

n°205314
Murphy
Posté le 04-04-2005 à 11:26:41  profilanswer
 

l'écran externe, ouais quand je suis chez moi :D
 
sinon, le revendre, je crois que c pas la peine, ca vaut peut etre 200 € et j'ai pas les sous pour payer la différence avec le neuf :(


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°818710
DepanneOrd​i
Posté le 23-10-2007 à 16:40:04  profilanswer
 

Murphy nous changeont les écrans de pc portable sans problème mais c'est une opération assez couteuse contact nous pour voir si nos tarifs te conviennent, a bientot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changer l'écran de mon portable ?

 

Sujets relatifs
Où acheter un portable ASUS: recommandez un site marchandOù commander des pieces détachées pour portable?
conseils pour acheter un portablequel portable pour 1100 euros
Choix difficile d'écran de portable...Quel écran préférez-vous sur un 15" de portable ?
Un portable pour un moyen joueur ( help )Comment changer un ecran pour un pc portable toshiba
Ecran de portable fissuré , ou le changer a combien ??? 
Plus de sujets relatifs à : Changer l'écran de mon portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR