Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Où commander des pieces détachées pour portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où commander des pieces détachées pour portable?

n°204250
OracleMs
Posté le 02-04-2005 à 11:40:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Tout est dans le titre, je posséde un asus W1N qui ne demmare plus, aprés diagnostic il s'avere que le module de charge est defectueux, je cherche donc a le faire remplacer, j'ai contacté asus ils me repondent qu'il ne peuvent pas vendre ce genre de piéce, je suis dans l'impasse le portable est sous garantie mais le probléme c'est que j'en ai besoin pour mes cours et je ne peux pas m'en separer pendant 1 mois.  
 
Connaissez vous des reparateurs en region parisienne qui peuvent regler ce genre de probleme rapidement ?  
 
Savez vous ou se procurer des pièces détachées asus ?
 
Connaissez-vous le prix d'une carte mére pour asus W1N ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 11:40:21  profilanswer
 

n°204446
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 17:18:04  answer
 

tu es sur paris ? si oui, tu as le cul bordé de nouilles, tu te deplace vers le SAV de Asus, en prenant RDV au phone ...
 
Sinon, tu peux pas te debrouiller avec un de tes potes pour qu'il te file un portable en pret QQ temps ...???
 
PS >>> si sous garantie, que tu demonte tout le zinzin ... ben tu risque d'avoir des pb de prise en charge de garantie par la suite je pense ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Où commander des pieces détachées pour portable?

 

Sujets relatifs
conseils pour acheter un portablequel portable pour 1100 euros
Choix difficile d'écran de portable...Quel écran préférez-vous sur un 15" de portable ?
Un portable pour un moyen joueur ( help )Portable allumé 24h/24, bon ou pas bon ?
avis portable conseille pour un choix d'un pc portable
Que pensez vous de ce PC portable pour 1520€ dernière technologieformater un portable...help
Plus de sujets relatifs à : Où commander des pieces détachées pour portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR