Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  entretien d'un écran de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entretien d'un écran de portable

n°16734
barzaz
Posté le 02-10-2003 à 13:42:49  profilanswer
 

Avec quoi le nettoyez-vous? J'ose pastrop y toucher!

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 13:42:49  profilanswer
 

n°16748
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 02-10-2003 à 15:15:29  profilanswer
 

Kärcher :o


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°16749
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 02-10-2003 à 15:16:19  profilanswer
 

Non sans rire en fait moi c'est kleenex doux humide (savonneux quand très sale - mais pas dégoulinant hein :D )


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°17430
Schtroumpf​lover
Posté le 06-10-2003 à 21:45:12  profilanswer
 

Perso, j'utilise une chifonette spécial écran LCD d'APN, le résultat est plus que satisfaisant. Attention cette chifonette avut tout de même dans les 12/13? mais ça vaut vraiment le coup, puis je l'avais depuis mon APN ;)
 
JS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  entretien d'un écran de portable

 

Sujets relatifs
Portable avec graveur DVDQuelle marque de portable?
Portable MD5391Conseils pour un portable ...
Quel portable vers environ 1800? ???Quel PC portable pour 900 euros ?
Portable avec graveur de DVD à 899Comment peut on savoir si un portable est volé
1 pc portable CENTRINO en dessous de 1500? MaX 
Plus de sujets relatifs à : entretien d'un écran de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR