|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils pour un portable ... |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2003 à 16:14:24 ![]() ![]() |
tai-cafard | je me pose une autre question : |
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 01-10-2003 à 16:24:23 |
unhunter TP forever |
|
radioactif Mighty mighty man | Les Radeon a memoire partagée portent la mention IGP. |
tai-cafard | c koi la grosse différence entre le p4 et le centrino ??
|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2003 à 22:30:58 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Si c'est le Acer, ya de bons echos dessus.
|
tai-cafard | oups sry pour le lien le revoila
|
radioactif Mighty mighty man | Je le trouve pas mal, je tele conseille même. C'est le meilleur sur le site qu' tu m'as donné. |
tai-cafard | et quelle serait l'autonomie des batteries sur un centrino et sur un p4 par ex ?? |
tai-cafard | j'ai vu sur le site de ldlc que le acer1703sm pèse 7kg !!!
|
Eonwe |
|
Eonwe | Bah un portable, c'est fait pour être portable (si si |
tai-cafard | Autre question, que vaut le centrino pour les jeux ?? |
radioactif Mighty mighty man | Autant que le p4. |
tai-cafard | alors pourquoi fonctionne t-il à des fréquences si basses ?? |
Eonwe | La fréquence ne fait pas tout... |
ikseg Qui vivra verra! | Je serais à ta place, j'irais voir du coté de dell, il y a de très bonnes config à base de centrino avec écrans 15"4 et FX 5600 Go. |
tai-cafard | mc du conseil
|
tai-cafard | voila je vais refaire un récapitulatif:
|
radioactif Mighty mighty man | Si tu ten fous du prix rue toi sur le 4eme, je pense que c'est le modele haute resolution.
|
tai-cafard | mc du conseil
|
Eonwe | Je comfirme -> 803 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tu me fais rire ... La, tu viens de dire quelquechose de très faut. En fait, les Radeon Mobility ont soit 32 Mo dédiés soit 64 Mo dédiés. Et par dédié, cela veut carrément dire intégré au coeur de la puce graphique. Pas comme les GF-FX (bien plus gourmandes qui plus est). Sur ton portable avec Radeon Mobility, tu auras vraisemblement une Radeon Mobility M9 (équivalent Radeon 8500) avec 64 Mo dédiés. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tai-cafard | donc si ja i bien compris faut que j'évite les p4 pour l autonomie ? |
Eonwe | Tu comprends vite, dis donc... Message édité par Eonwe le 04-10-2003 à 13:18:56 |
radioactif Mighty mighty man | Alors, commandé? |
tai-cafard | je pars ds les minutes à venir |
tai-cafard | fait chier mon père fait le rat aujourdhui ce sera pour plus tard dans la semaine... |
Schtroumpflover |
|
tai-cafard | tu parle de la fx ??
|
Schtroumpflover |
clockover That's the life |
|
Schtroumpflover | Je pleure ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |